Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupure internet avec EDPNET...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coupure internet avec EDPNET...

Bonjour, depuis hier je n'arrive plus a me connecter à EDPNET!
    Mon modem routeur (US ROBOTICS) me dit que :

"L'adsl est opérationnel" mais qu'il n'arrive pas à se connecter à mon FAI.
    Il me propose donc de vérifier mon login et mot de passe (qui n'ont pourtant pas été modifiés).

J'avais reçu le 15décembre une lettre de rappel car oublié de payer la facture, mais j'ai immédiatement payé la facture (le 18 je pense) et j'ai vu sur leur site que mon paiement est enregistré... Par contre, ils demandaient d'envoyer une preuve de paiement par fax sur leur rappel et je n'ai pas pu le faire.

Est ce possible qu'il m'ait coupé l'accès malgré que le paiement est enregistré sur leur site (dans MY EDPNET)?

Merci d'avance!

Oui, c'est possible. N'hésites pas à leur téléphoner demain pour faire avancer la chose.
    Broly
    Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
    Webmaster de la version Smartphone :
    Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

Mhhh Connexion rétablie ce soir, vers 18h... Je leur demanderai quand même une explication, je n'ai pu envoyé aucun de mes mails de nouvel an

Commentaire

Ne serait-ce pas lié aux problèmes qu'à rencontré Scarlet sur son réseau à Bruxelles?
        Je crois qu'il s'agit du même réseau.

Commentaire

En effet, vu sur le site de edpnet:

mercredi 31 décembre 2008, 17h55 CET - jeudi 1 janvier 2009, 13h30 CET

Un interface ATM sur un routeur principal à Vilvorde est en panne, suite auquel une minorité des clients au centre et au sud du pays n'arrive pas à se connecter. Il s'agit surtout de la région bruxelloise, les provinces de Brabant-Flamand et Brabant-Wallon, les Ardennes et la Campine. Un délai de réparation n'est pas encore communiqué, mais est prévu vers jeudi après-midi. Veuillez redémarrer votre modem/routeur de temps en temps.

Commentaire

Mon collègue habitant Braine-L'Alleud et client chez Edpnet a eu aussi une coupure de mercredi à jeudi jusque 18:00 alors que moi à Ottignies je n'ai pas eu de coupures. ;-)

Commentaire

Chargement...
            X