Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Skynet cache les connexion

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Skynet cache les connexion

Bonjour,

Surprise ce matin quand je vois que mon extension Minimeter m'afficher une erreur. En fait, elle me mettait que mon compte ne possédait pas de connexions à internet. Je vais voir dans mes e-Services et effectivement, il n'y a aucune connection configurée selon cette page.

Cependant, l'ADSL fonctionne parfaitement chez moi.

Quelqu'un connait le même problème? Dois-je m'inquiéter?

tu as ta connexion en wifi ou par cable ethernet? par wifi, il fort possible que tu connectes sur un autre reseau si le tien ne se connecte pas automatiquement à ton modem perso.

sinon, j'irai voir, via cable branché, sur ton adresse IP et, si tu payes bien () tes factures belgacom, ta connexion doit etre établie. Ou il te suffit de la connecter toi même en l'activant.
    sigpic

Commentaire

Envoyé par blackbahia Voir le message
      sinon, j'irai voir, via cable branché, sur ton adresse IP et, si tu payes bien () tes factures belgacom, ta connexion doit etre établie. Ou il te suffit de la connecter toi même en l'activant.
      Il dit qu'il sait se connecter a la page web e-services de Belgacom. Cela veut donc dire qu'il a une connexion. Peut-être celle du voisin via le wi-fi, comme tu le fais remarquer ?
      *** Orange ORANGE GO PLUS ***
      *** Orange LOVE ***
      *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Je pense que tu ne peux te brancher sur le site e-services de belgacom qu'avec ta ligne à toi. Ca ne fonctionne pas avec une autre connexion donc pas avec celle du voisin.

Commentaire

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais j'étais absent.

En fait, je suis bien connecté en ethernet chez moi, pas en wifi mais rien ne s'affichait. J'avais exactement la même configuration que d'habitude mais ca n'allait pas.

Enfin, aujourd'hui, tout semble être rentré dans l'ordre. Ca ressemblait plus à un bug qu'à autre chose.

Merci pour vos réponses en tout cas.

Commentaire

Bonisalive,
            On sait se connecter aux E-Servives via une connexion autre que Bbelgacom sans aucun probléme.
            iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
            iPad Air 2 Cellular
            Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
            MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Chargement...
            X