Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel plan tarifaire et quel opérateur choisir? AIDEZ MOI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel plan tarifaire et quel opérateur choisir? AIDEZ MOI

Bonjour,

J'aimerais savoir ce que vous pensez au sujet des plans tarifaires les + avantageux.

Je vous donne l'utilisation que je compte faire de mon téléphone, et vous me conseillez le plan tarifaire et l'opérateur qui me correspond le mieux selon vous. En gros, vous jouez au vendeur

Ce que j'aimerais chaque mois :

-des minutes d'appel sur tous les réseaux
    -plein de sms
    -j'ai un iphone Edge v1 donc je compte de temps en temps aller sur internet mais je ne sais pas comment ca marche?

Donc voilà, ce que je veux à tout prix, c'est pvr appeler pas mal (120 min par mois est bien par exemple, mais proposez tjs!) et ce sur n'importe quel réseaux, et avoir bcp de sms car j'en envoies bcp. Les appels sur les fixes ne me sont absolument pas utiles.

Merci bcp d'avance pour votre aide chère communauté Astel!

PS : je suis actuellement sur Base, plan tarifaire TMF.

N'oublie pas comparastel
    Cynthia

Commentaire

J'y comprends rien à ce truc...

Commentaire

Help

Commentaire

Salut moi j'ai ceci BASE PLATINUM

Tout réseaux illimités +fixe+sms+mms illimités pour 99euros tvac
          Donc jamais de surprise
          On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Envoyé par adrivoisi Voir le message
            J'y comprends rien à ce truc...
            Qu'est-ce que tu ne comprend pas? Le résultat? Ou la façon de le faire tourner?
            Cynthia

Commentaire

Pourquoi pas un generation mtv ( 60 minutes vers tous réseaux et 10.000 sms) avec la promo oufti à 8€/ mois pendant 1 an ( tarif standard: 20€) + une formule mobile internet 200( 19.99€) ou 500MB (24.99€) pour ton iPhone . Si tu dépasses les 60 minutes les appels sont à 0.25€ la minute.

Commentaire

je préférerais environ 120 min... Il fut un temps ou generation MTV donnait 120 min il y a qq mois! Qq qui travaille chez proximus et qui connait les futures promotions?...

Et merci pour base platinum, mais 100 est bcp trop pr moi. Je serais pret a mettre grand max 30, et plutot 20 de préférence, par mois.

D'autres conseils? Quoi de neuf du coté mobistar?...

Commentaire

je travaille chez proxi mais je ne dirai rien .

Chez Mobistar:

Tempo Music monthly 20€/ mois avec 5000 SMS et 40 minutes vers tous réseaux. Comme promo soit tu as 40 minutes ves tous réseaux en plus soit 1000 SMS ( idiot comme tu en as déjà 5000) soit 40 heures vers mobistar le soir et le WE. Pour le data tu peux rajouter mobile mail &surf qui te donne 200MB pour 18€

Donc chez Mobistar tu en aurais pour le tout environ ( si tu prends les 40 minutes supplémentaires comme promo) 46€

Chez Proximus tu en aurais pour 43€ avec Generation MTV

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message

Chez Mobistar:

Tempo Music monthly 20€/ mois avec 5000 SMS et 40 minutes vers tous réseaux. Comme promo soit tu as 40 minutes ves tous réseaux en plus soit 1000 SMS ( idiot comme tu en as déjà 5000) soit 40 heures vers mobistar le soir et le WE. Pour le data tu peux rajouter mobile mail &surf qui te donne 200MB pour 18€

Donc chez Mobistar tu en aurais pour le tout environ ( si tu prends les 40 minutes supplémentaires comme promo) 46€

Chez Proximus tu en aurais pour 43€ avec Generation MTV
                    Je ne comprends pas : j'arriverais à 80 min sur tous les réseaux et 5000 sms par mois c'est ca? Pour 20 euros? D'où sortent les 46 euros? Et les 43 euros? Je ne comprends pas bien.

J'aimerais avoir environ 120 min par mois sur tous réseaux et sms illimités vers tous réseaux. Alors que conseillez-vous et que choisir pour un budget de 30 euros gd max par mois?

Commentaire

On reprend :

Generation MTV chez Proximus: 8€ pour 60 minutes et 10000 sms + 60*0.25( pour arriver à 120 minutes) ca fait 23€ . Si tu veux une option mobile internet tu rajoutes à ces 23€ 19.99€ ce qui fait 43€ en tout et si tu ne vas pas sur internet avec ton iphone tu restes à 23€

Tempo Music Monthly chez Mobistar : 20€ pour 80 minutes ( si tu prends la promo credit doublé sinon c'est 40 minutes) et 5000 sms + 40* 0.20 ( pour arriver à 120 minutes) ce qui fait 28€ et de nouveau si tu veux une option data pour aller sur internet avec ton iPhone tu dois rajouter 18€ pour l'option adhoc ce qui fait 46€ en tout (mais si tu ne vas pas sur internet tu restes à 28€)

Tu n'auras rien de fondamentalement moins cher que ca

Commentaire

On reprend :

Generation MTV chez Proximus: 8€ pour 60 minutes et 10000 sms + 60*0.25( pour arriver à 120 minutes) ca fait 23€ . Si tu veux une option mobile internet tu rajoutes à ces 23€ 19.99€ ce qui fait 43€ en tout et si tu ne vas pas sur internet avec ton iphone tu restes à 23€

Tempo Music Monthly chez Mobistar : 20€ pour 80 minutes ( si tu prends la promo credit doublé sinon c'est 40 minutes) et 5000 sms + 40* 0.20 ( pour arriver à 120 minutes) ce qui fait 28€ et de nouveau si tu veux une option data pour aller sur internet avec ton iPhone tu dois rajouter 18€ pour l'option adhoc ce qui fait 46€ en tout (mais si tu ne vas pas sur internet tu restes à 28€)

Tu n'auras rien de fondamentalement moins cher que ca
                        Ok merci c'est beaucoup plus clair je comprends bien mnt.

Mais avec generation mtv, c'est 10 euros par mois pdt un an et pas 8 non? (http://www.proximusgeneration.be/sit...ration-mtv.cfm)

Et en plus on recoit 15 sessions vodafone live, c'est pas internet ca? Ca consiste en quoi exactement.

Merci bcp pr tes nombreuses réponses et ton aide précieuse.

Commentaire

Par ailleurs, je vois que la promotion dure jusqu'au 31 janvier.

Je suppose que début février il y aura à nouveau une promotion? C'est comme cela que ca se passe en général?

Commentaire

pour 30€

il existe un abonnement "My30iPhone" chez M* à 30 € qui donne droit à 200MB de transfert (data) et 180min tous réseaux tout temps et/ou 300 sms, pour le calcul des min et sms ils procèdent de la manière suivante : tu pais 30€ MAIS tu recois 36€ de crédit d'appel et chaque min vaut 0,20€ et chaque sms vaut 0,12€.
                            Si tu dépasses le forfait les min et sms sont comptabilisés au tarif indiqué plus haut.
                            Il existe aussi un "My45iPhone" avec 360min et 600sms ou "My60iPhone" avec 540 min et 900 sms.

PS: pas besoin d'avoir un iPhone pour l'activer.... MAIS souscription dans tous les cas pour 24mois.....
                            Oppo Reno 2

Commentaire

Même pas sous la torture ?? J'ai les moyens de te faire parlerrrrr

Commentaire

Chargement...
                              X