Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passer de EDPNET à BELGACOM GO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Passer de EDPNET à BELGACOM GO

Bonjour,
    j'ai décidé de passer de edpnet à Belgacom GO (j'ai pris le pack Belgacom TV + adsl GO vu la promo intéressante). J'ai tout fait sur internet avec le site de belgacom hier soir.

1/ Savez vous comment ca va se passer? Combien de temps faut il attendre pour avoir l'adsl et la tv? Je recevrai des informations rapidement de leur part concernant le jour précis du changement de FAI? Et de tv?

2/ Pour résilier EDPNET et la télédistribution, il vaut mieux attendre que tout soit déjà branché et actif chez belgacom?

Merci!

Commander le 2/12 via internet et pas de réponse
    J'ai alors tel. le 4/12 à Belgacom: pas de trace de la demande Donc refait la commande par Tel.

Livraison matos point Kiala le 10/12
    Connexion Internet Belgacom active le 15/12 et Tv le 16/12

Préavis 1 mois chez edpnet se termine le 14/01/2009 (edpnet Super correct!)

ça marche super (Vdsl2!) Tv et Adsl !!!

La promo ne se terminait elle pas le 31/12 ???

Add

Commentaire

Salut, la promo est valable jusqu'au 01/02/2009 je pense!

Ok merci pour les infos, j'ai appelé aujourd'hui BELGACOM, on m'a dit que ma commande est enregistrée et que j'allais recevoir des documents à compléter pour les résiliation et l'autorisation de faire passer internet de edpnet à Belgacom...

Tu as également du faire ça?!

Merci d'avance.

Commentaire

Non !

J'ai en fait rien signé avec Belgacom!!!

J'ai par contre reçu deux jour après un document reprenant au prix plein les
        options Adsl Go+Tv+netview+loc Decodeur Hd...
        J'ai tél. et ils m'ont dit que c'était normal ... j'attends ma facture ...

J'ai envoyé un reco à edpnet pour signifier la fin du contrat...

Sinon ça marche super ....

Add

Commentaire

Ok, j'attends de voir ce qu'ils m'envoient alors!

Merci pour tes infos.

Tiens, par curiosité, tu as testé ta vitesse de download et upload? Ca donne quoi?

Commentaire

+/-10 M en down
            450 kbps en up
            Tv en fonctionnement ....

Add

Commentaire

Super! Merci

Commentaire

Oui pour la facture, surtout dans le BillViewer, ne paniquez pas, le prix plein est indiqué et assez effrayant, mais votre facture finale reprendra toutes les promotions déduites et parfois la première facture vaut pour 3 mois au lieu de 2 le temps de l'activation, sinon c'est tous les deux mois en payant par virement

Commentaire

Envoyé par magidev Voir le message
                  Oui pour la facture, surtout dans le BillViewer, ne paniquez pas, le prix plein est indiqué et assez effrayant, mais votre facture finale reprendra toutes les promotions déduites et parfois la première facture vaut pour 3 mois au lieu de 2 le temps de l'activation, sinon c'est tous les deux mois en payant par virement
                  En parlant de ça, tu ne sais pas m'aider?

Merci

Commentaire

Ca commence mal! Une semaine de retard pour la livraison KIALA du matériel... Et j'ai du demander des nouvelles moi même!

Commentaire

Hello Alex

As tu déjà eu une date d'activation ?

Quand mon inscription via le web n'avait pas été pris en compte, malgré un mail de confirmation, j'ai du repasser commande via le Tel. j'avais alors insisté (arguant du prétexte que j'étais en préavis chez mon fournisseurs internet) pour que les délais initiaux soient maintenus
                      et cela l'a été

Good luck

Add

Commentaire

Salut!
                        Non, j'ai bien recu ma confirmation de la commande par courier avec les logins et ils indiquait une date d'activation du 14janvier.

Je devais recevoir le matériel le 8janvier... N'ayant tjs rien dans mon centre kiala ce lundi, j'ai téléphoné a belgacom et il m'ont dit que la livraison du matériel aura lieu le 15janvier!!

Je leur ai donc dit de ne pas activer avant le 15janvier et que c'était ridicule d'activer le 14janvier en sachant que le matériel serait livré que le 15janvier!...

Enfin voilà, suite au prochain épisode..

Commentaire

Tu vas vite le voir si Belgacom est activé en Adsl,
                          Tu va perdre la connexion internet Edpnet Il te suffit alors
                          de rentrer les paramètres (login +Pass) dans ton modem
                          Pour au moins garder le contact avec ton site préféré (Hi!)

Add

Commentaire

Connection activée aujourdhui, alors qu'on m'avait dit demain...

J'ai fait comme tu disais, introduits les données dans le routeur et internet fonctionne:
                            assez lent, et ma ligne téléphonique ne fonctionne plus!!!!

Concernant le matériel, j'ai appelé pour avoir confirmation que tout arriverait bien demain et non!!!!! Ils reportent la livraison à lundi

J'en ai déjà marre!

Commentaire

Chez Moi Aussi ils avaient activé la ligne Adsl (Vdsl) un jour avant la Télé ...
                              Pour le Téléphone le mieux est de téléphoner depuis ton Gsm
                              au service dérangement (0800)

Add

Commentaire

Chargement...
                              X