Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problèmes internet everywhere mobistar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problèmes internet everywhere mobistar

    Bonjour. Je suis nouveau. Peut-être suis-je sur un fil inapproprié ?
    Voilà : j'ai souscrit le 25 novembre dernier chez Mobistar (à Seraing) l'abonnement annuel à 30 € / mois. Le modem gratuit fonctionne (USB) avec Windows XP et Vista, mais ne fonctionne pas du tout sous Linux / Ubuntu 8.... Hardy Heron. Les trois OS sont sur le même portable MSI, chacun sur une partition différente (=3 partitions du disque durs) bien entendu. Pourtant l'icône de Mobistar Everywhere apparaît sur le bureau, MAIS ça s'arrête là ! Pas moyen de faire agir Firefox pour entrer sur la Toile.
    Que faire ? Possible ou impossible à réaliser ? Merci d'avance pour toute réponse.

  • #2
    Envoyé par sorina Voir le message
    Bonjour. Je suis nouveau. Peut-être suis-je sur un fil inapproprié ?
    Voilà : j'ai souscrit le 25 novembre dernier chez Mobistar (à Seraing) l'abonnement annuel à 30 € / mois. Le modem gratuit fonctionne (USB) avec Windows XP et Vista, mais ne fonctionne pas du tout sous Linux / Ubuntu 8.... Hardy Heron. Les trois OS sont sur le même portable MSI, chacun sur une partition différente (=3 partitions du disque durs) bien entendu. Pourtant l'icône de Mobistar Everywhere apparaît sur le bureau, MAIS ça s'arrête là ! Pas moyen de faire agir Firefox pour entrer sur la Toile.
    Que faire ? Possible ou impossible à réaliser ? Merci d'avance pour toute réponse.
    Tu postes à la mauvaise place
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

    Commentaire


    • #3
      merci d'avoir répondu, mais où placer ce post alors ? merci d'avance pour toute autre réponse.

      Commentaire


      • #4
        Ne t' inquiète pas tu peux poster ici j' ai transféré ton intervention dans un topic séparé que j' ai mis ici

        Commentaire


        • #5
          c'est expliqué dans la FAQ Mobistar : pas de support Linux venant de Mobistar. Mais si il existe des drivers adaptés, c'est au client de se debrouiller.
          Sur le site orange.fr, il y a ces drivers, faut juste modifier certains paramètres pour l'adapter au réseau belge

          Commentaire


          • #6
            bonsoir,

            je suis nouveau et je n ai pas trop l habitude des forum donc je sais pas ds quel topic inserer ma question:

            donc voila j ai une cles usb mobistar everywhere avec abon. max( 30 euros/mois + 2 giga de telechargement/moi) la connection est bonne a certain momment et d autre (tjrs les memes) est franchement mauvaise (10 minute afichage de mm page) est ce normal? de plus je fais tjrs les mm op et des mois la facure s eleve a plus de 150 euros et d autre a 30!!!!!!!!

            Commentaire


            • #7
              t'es en wifi ??? tu as sécurisé ta connexion ??? parce que là à mon avis, y a un type dans le quartier qui se sert de ta connexion pour pomper des trucs pas nets

              si tu as des factures à 150€, il doit y avoir de marqué quelque part le motif de cette facture élevée, regarde si tu ne vois pas ton quota dépassé par exemple
              ma config: 1 guidon - 2 roues - 4 cylindres - 127cv... non, c'est pas un PC

              Commentaire

              Chargement...
              X