Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui peut m'aider pour mon ADSL Belgacom

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui peut m'aider pour mon ADSL Belgacom

Hello et meilleurs voeux 2009

Depuis le 2ième jour de mon arrivée chez Belgacom j'avais une vitesse ADSL2+ de 6 MB, ce qui est utile car j'ai la télé chez Belgacom aussi.

Depuis aujourd'jui on a mis ma vitesse à 4.6 MB, j'ai téléphoné et on me dit que c'est la vitesse que je dois avoir, alors qu'on m'avais promis 6 MB quand j'ai pris un contrat d'un an.

Pourquoi est-ce que depuis octobre, je suis à 6 MB et que depuis ce soir 4.6 et qu'on ne veut pas me remttre à 6 MB alors qu'une personne avait même dit ue ma ligne tenait jusque 7 MB

HELP HELP

Eh bien la vitesse de 6M est une vitesse Théorique , ta ligne est en profil 4.6 M mais c est un profil adapte pour ta bgc tv . il faut voir si ta ligne n'as pas une legere saturation ce qui engendrerait une perte du cote de ta tv as tu remarque des pertes dans ta tv ? si oui je t invite a demander a ce qu on teste ta ligne et voir d'ou viens le soucis pour que tu puisses recupere ton profil de ligne en 6M si ta ligne a été configurée en tant que tel . Encore une fois ca dépend si la carte sur laquelle tu est branché est en profil 6M ou 4.6 !! mais demande des infos au services techniques au 0800/33312

Commentaire

Envoyé par Bencmwa Voir le message
      Eh bien la vitesse de 6M est une vitesse Théorique , ta ligne est en profil 4.6 M mais c est un profil adapte pour ta bgc tv . il faut voir si ta ligne n'as pas une legere saturation ce qui engendrerait une perte du cote de ta tv as tu remarque des pertes dans ta tv ? si oui je t invite a demander a ce qu on teste ta ligne et voir d'ou viens le soucis pour que tu puisses recupere ton profil de ligne en 6M si ta ligne a été configurée en tant que tel . Encore une fois ca dépend si la carte sur laquelle tu est branché est en profil 6M ou 4.6 !! mais demande des infos au services techniques au 0800/33312
      J'ai expliqué que ca à super bien marché pendant 3 mois, qu'aucun soucis sur le net ni sur la télé mais il ne veulent rien entendre...

Commentaire

Disons que le grand problème c'est essentiellement qu'il y a un service du nom d'IDC qui s'occupe de l'activation des lignes (notamment) et qui sont les seuls à décider quel en sera la vitesse en fonction de test technique poussé.

Donc si eu ont décidé que tu n'avais droit qu'à du 4Mega parce que la ligne ne sait pas supporter plus (selon leurs en test en tout cas) l'opérateur que tu as en ligne ne peut pas modifier cette donnée. Ce qui donne droit à ce genre de situation car parfois ce n'est pas parce que ce test ne passe pas bien qu'il y a des problèmes de connexion, j'ai déjà vu des gens fonctionner des années sans aucun soucis.

Bon, dans ton cas envois moi ton numéro de téléphone par mp si tu veux, je m'occuperai lundi quand je retournerai au boulot de te mettre à 6mega
        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Arnaque

Bonjour,

Voici mon expérience: je possède un abonnement Belgacom Go+, c'est à dire une vitesse de 12 Mbs en download et 60 gb de chargement par mois.
          Depuis plusieurs semaines , la vitesse de ma ligne Internet à considérablement baissé pour passer à 1 - 1,5 Mbs.
          J'ai contacté le service technique qui a vérifié le ligne et tout semble correct et me certifie que j'ai une vitesse de
          9 Mbs.

Après maintes réclamations, voici le réponse qui m'a été donné par le support Belgacom:

"Nous avons bien reçu votre courrier. Pour votre information, sachez qu'il n'existe pas de vitesse contractuelle minimum pour tel ou tel type d'abonnement. Nous ne promettons d'ailleurs nulle part de vitesse et précisons sur notre site que la vitesse qui sera obtenue dépend de la distance qui vous sépare du point d'accès le plus proche. "

Conclusion: une fois de plus Belgacom est une grosse arnaque et qui de plus fait de la publicité mensongère.
          Quand donc, on ouvrira réellement le marché, comme en France où avec la Freebox vous avez une vitesse de
          100 Mbs réelle avec téléchargement illimité pour des peanuts.

C'est un véritable scandale, ce quasi monopole doit s'arrêter, nos politiques et l'IBPT ne font rien parce que certainement ils sont corrompus.

Le problème est le même avec Electrabel et la CREG.... en Belgique, on est juste bon à se faire arnaquer par une mafia politico-financière qui se fout de nous.

Je contrôle ma vitesse tous les jours sur un site qui m'a été donné par Belgacom et le résultat est de pire en pire.

Révolution.. brûlons les télé-boutiques, et faisons sauter cette horrible tour, repère de voleurs soutenus par nos politiciens pourris!!

Commentaire

[QUOTE=inakibxl;1983805]
            Quand donc, on ouvrira réellement le marché, comme en France où avec la Freebox vous avez une vitesse de

QUOTE]

ATTENTION QUE C PAS DISPONIBLE PARTOUT, CAR J AI JUSTEMENT DISCUTER AVEC UN FRANCAIS Y A QUELQUE TEMPS D ICI ET EN FAIT C DIPONIBLE QUE DANS DES ZONE GROUPE OU DEGROUPE

DONC A VOIR SI C TJS LA CAS
            Belgacom VDSL 25Mbps
            IPHONE 6S & HUAWEI P9 LITE

Commentaire

Ouais, c'est tjr le cas, mais plus d 80% du territoire français est dégroupé, donc pas trop de souci de ce côté là, mis à part pour les habitants de petites communes isolées...

Et assez d'accord aussi inakibxl sur le fond (pas nécessairement sur la méthode à employer)... ce quasi-monopole de Belgacon est vraiment pesant pour tous les petits utilisateurs que nous sommes...

Commentaire

OUAIS JE SUIS AUSSU TOUT A FAIRE D ACCORD
                VIVEMENT QUE BELGACOM N AI PLUS LE MONOPOLE
                LA PREUVE SUR LE TV NUMERIQUE VU QUE LA TVA A BAISSE A 6% BELGACOM C PO GENER D AUMENTER LES PRIX POUR PAS QUE L ON VOIS LA DIFFERENCE
                Belgacom VDSL 25Mbps
                IPHONE 6S & HUAWEI P9 LITE

Commentaire

Envoyé par inakibxl Voir le message
                  Bonjour,

Faut pas comparer des poires et des pommes, ça me fait rire ça... Ils sont combien d'habitants en France ? On est combien en Belgique ? De plus tout leur territoire n'est pas couvert...
                  Mais je suis d'accord, à un moment donné faut au minimum arrêter de mettre des bâtons dans les routes des autres FAI.

Révolution.. brûlons les télé-boutiques, et faisons sauter cette horrible tour, repère de voleurs soutenus par nos politiciens pourris!!
                  Par contre je pense que modérer tes paroles ne serait pas un luxe, même si je suis d'accord avec toi et que je sais que c'est une image, je ne trouve pas ça très glorieux

Peace les gars... C'est comme ça et à mon avis ça le restera encore bieeeen longtemps
                  Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

Commentaire

Envoyé par drmacabre Voir le message
                    OUAIS JE SUIS AUSSU TOUT A FAIRE D ACCORD
                    VIVEMENT QUE BELGACOM N AI PLUS LE MONOPOLE
                    LA PREUVE SUR LE TV NUMERIQUE VU QUE LA TVA A BAISSE A 6% BELGACOM C PO GENER D AUMENTER LES PRIX POUR PAS QUE L ON VOIS LA DIFFERENCE

Héhé j'ai lu sur test-achats que VOO faisait exactement la même chose...

Quitte à choisir entre la peste et le choléra pour la TV... Autant choisir Belgacom, tu paies plus cher mais au moins tu peux la regarder ta télé
                    Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

Commentaire

Chargement...
                    X