Bonjour,
Etant retourné chez Belgacom récemment, et ce pour l'ADSL et en plus Belgacom TV, j'ai reçu une première facture érronée. Il faut savoir que si je suis retourné chez eux, c'est parce qu'il offrait des tarifs spéciaux pour les clients venant d'autres fournisseurs.J'ai donc déposé une plainte pour cette facture et vient de recevoir le formulaire de contestation. Seulement voilà , je ne connais plus exactement les % de ristournes fait sur Belagacom TV et Internet, et donc, je ne peux répondre précisément à ce formulaire. Quelqu'un pourrait m'aider et me rappelant cette offre svp? Merci d'avance.
Etant retourné chez Belgacom récemment, et ce pour l'ADSL et en plus Belgacom TV, j'ai reçu une première facture érronée. Il faut savoir que si je suis retourné chez eux, c'est parce qu'il offrait des tarifs spéciaux pour les clients venant d'autres fournisseurs.J'ai donc déposé une plainte pour cette facture et vient de recevoir le formulaire de contestation. Seulement voilà , je ne connais plus exactement les % de ristournes fait sur Belagacom TV et Internet, et donc, je ne peux répondre précisément à ce formulaire. Quelqu'un pourrait m'aider et me rappelant cette offre svp? Merci d'avance.
![;)](https://forum.astel.be/core/images/smilies/2wink.gif)
Commentaire