Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème mail Versatel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème mail Versatel

    Bonjour à tous,
    depuis quelques jours, j'ai un ami (qui est chez Versatel) qui n'arrive plus à recevoir ses mails. Lorsque je lui en envoi un je reçois en retour ce message :

    The following message to <****@versatel.be> was undeliverable.
    The reason for the problem:
    5.1.0 - Unknown address error 554-'Sorry, no mailbox here by that name. (#5.1.1)'
    Final-Recipient: rfc822;****@versatel.be
    Action: failed
    Status: 5.0.0 (permanent failure)
    Remote-MTA: dns; [***.**.*.**]
    Diagnostic-Code: smtp; 5.1.0 - Unknown address error 554-'Sorry, no mailbox here by that name. (#5.1.1)' (delivery attempts: 0)

    Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
    Grand merci à l'avance.
    Dernière modification par colt_seavers, 09 janvier 2009, 15h22.

  • #2
    Personne n'a de solution pour moi ?

    Commentaire


    • #3
      adresse ***@versatel.be

      Envoyé par colt_seavers Voir le message
      Bonjour à tous,
      depuis quelques jours, j'ai un ami (qui est chez Versatel) qui n'arrive plus à recevoir ses mails. Lorsque je lui en envoi un je reçois en retour ce message :

      The following message to <****@versatel.be> was undeliverable.
      The reason for the problem:
      5.1.0 - Unknown address error 554-'Sorry, no mailbox here by that name.
      Le message semble dire que l'adresse n'est pas valable. Si elle marchait avant, c'est curieux. Il faudrait vérifier en disant à ton ami d'aller voir sur www.tele2.be puis onglet "Mon Tele2", puis après identification, menu "Boîtes de messagerie électronique".

      Commentaire

      Chargement...
      X