Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Futur promo belgacom ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Futur promo belgacom ?

Hello,

J'aimerais passer en pack adsl télé, c'est 50 €.

Personne ne sait si en février ce passage en pack serait gratis ?

Merci

Heu, la promo de fin d'année 2008 et début 2009 est certainement plus intéressante que celle qui pourrait être faite en février.

20,09€/mois pendant 12 mois pour les nouveaux clients Internet + TV qui disposent ou souscrivent une ligne téléphonique Classic, ou pendant 6 mois pour les clients qui ne disposent pas de ligne Classic.

20EUR par mois pendant 6 mois ou 1 an, c'est quand même super intéressant....

Commentaire

J'ai eu 3 mois ADSL et BCTV gratis, pas d'activation 1 mois de bouquet, confort view, ....
      Mais là ma promo est finie et donc plus intéressant de repasser en pack

Envoyé par waaouh Voir le message
      Heu, la promo de fin d'année 2008 et début 2009 est certainement plus intéressante que celle qui pourrait être faite en février.

20,09€/mois pendant 12 mois pour les nouveaux clients Internet + TV qui disposent ou souscrivent une ligne téléphonique Classic, ou pendant 6 mois pour les clients qui ne disposent pas de ligne Classic.

20EUR par mois pendant 6 mois ou 1 an, c'est quand même super intéressant....

Commentaire

ok je comprends

Malheureusement, je n'ai pas de réponse...

Tu peux toujours les appeler et négocier avec eux au téléphone un passage en pack gratos...
        Si tu repasses en pack, tu resignes pour 1 an donc ça peut les arranger aussi.

Commentaire

Chargement...
        X