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Probleme avec l'adsl max 6 de mobistar

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  • Probleme avec l'adsl max 6 de mobistar

    Bonjour, j'ai commandé un samedi il y a de celà une semaine L'ADSL MAX 6 DE MOBISTAR et j'ai été très contente de la rapidité du service car après 4 jours j'ai un rendez-vous avec un technicien de Belgacom pour voir si les conditions techniques me permettent d'avoir l'adsl max 6. Le technicien de Belgacom est venu et a travaillé sur ma ligne et m'a dit que tout est ok pour que je puisse me connecter et le même jour Mobistar m'a confirmé l'activation de ma ligne et au même moment ma livebox m'était livrée j'étais hyper contente de pouvoir surfer sur le net. Seulement tout au long de la soirée j'ai suivi attentivement mon CD d'installation livebox pour la configuration pas de problème mais quand vient enfin le le test de la ligne ADSL tout échoue et me rappelle de voir mon câble ethernet ou que ma ligne n'est pas encore opérationnelle et qu'il faut quelques jours pour ça et tout je revois tout plusieurs fois sans problème mais toujours rien , j'appelle Mobistar on me dit d'essayer avec un autre modem voir j'essaye rien, après on me dit c'est peut-être mon câble téléphonique qui a un problème ce qui m'étonnerait fort... Ma question est de savoir si le problème vient de mon câblage? Puisque si c'était le cas comment se fait-il que Belgacom a pu faire mon branchement et à tester ma ligne qui marchait ? Ma connexion c'est sans ligne fixe et je n'ai qu'une seule prise téléphonique nouvellement installée et je n'utilise pas de rallonge. Est-ce que Mobistar a vraiment activé ma ligne elle en est persuadée en tout cas? Il y a forcément un problème au niveau de la ligne jusque là je comprends rien.

  • #2
    Y aurait-il moyen de mettre quelques points et quelques retours à la ligne la prochaine fois ?
    Parce que c'est très pénible à lire...

    Personnellement (mais je ne suis pas technicienne donc à vérifier) je pense qu'il y a deux solutions : ou la ligne est créée mais pas encore activée (ça peut prendre quelques jours), ou alors il y a un problème de branchements.

    Est-ce que Mobi* prévoit un service technique pour ses lignes adsl ?
    Je conseillerais d'entrer en contact avec ce service s'il existe en tous cas, ils pourront peut-être dire où la chose cloche
    Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

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    • #3
      Merci ce n'etait pas activee jeudi comme ils disaient mais samedi et la tout marche enfin merci

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