Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sms Payant

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sms Payant

Voila j'ai un problème...

Chaque fois que je reçois ma facture proximus j'ai toujours un "surplus" par rapport à ce que je devrais payer.

Ce sont des sms venant de "9134 Mob games" et de "9182 Gbytes"... Comment est ce que je pourrais annuler ces envois de sms vers mon numéro... qui font augmenter ma facture de plus ou moins 10 €.

Et j'ai beau chercher je ne me souviens pas avoir envoyer un sms à ce type de numéro.

Merci d'avance pour vos réponses

Guillaume

Sois disant en envoyant "STOP" à ces mêmes numéros ... mais bon ça ne fonctionne pas toujours.

J'ai eu le cas avec je ne sais plus quel service il y a quelques années, Mobistar m'a dit qu'il ne pouvait pas empêcher le numéro de m'envoyer des sms ... alors j'ai essayer de trouver la société qui se cachait derrière ce numéro court et je l'ai contacter.

Je leur ai expliqué, menacer de porter plainte car je n'avais jamais envoyé de sms, que j'avais tout de même essayer d'envoyer "STOP", etc ...

Ils m'ont demandé mon numéro de compte et ont indiqué qu'ils allaient me rembourser sous 3 mois. Et ce fut fait.

Mais tente quand même "STOP" au numéro, on ne sait jamais.

Commentaire

Demande au 6060 le nom des sociétés et contacte les via leur site internet ou par mail mais avant faut envoyer STOP au numéro court qui envoie ces sms

Commentaire

Bonjour,
        Il s'agit de Goldenbytes http://www.goldenbytes.be/?page=offices
        iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
        iPad Air 2 Cellular
        Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
        MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Chez Mobistar, ils peuvent bloquer tous les messages publicitaires sur simple demande de ta part, tu leur sonnes, tu expliques et c'est bon ! Ca fonctionne parfaitement.

Logiquement , ils devraient pouvoir le faire chez proxi mais , là , je n'ai pas de certitude. Mais demande leur quand même, ça devrait marcher aussi normalement.

Ce sont en général des sociétés étrangères qui envoient ces sms, il suffit que ton num ai été rentré dans leur base de données pour n'importe quelle raison (téléchargement, concours, ...)

Les opérateurs ne sont pas responsable dans ce cas-ci et sont obligés de facturer.

C'est devenu un vrai fléau ce truc.
          sigpicHaaaaa je rêve de mon ptit bar sur ma ptite île paradisiaque....

Commentaire

Chargement...
          X