Annonce

Réduire
Aucune annonce.

proximus veux mes sous

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• proximus veux mes sous

bonsoir

il y a quelque mois , pendant ma pause de travail sur le parking d'un magasin, dans ma voiture entrain de mangé mon sawdwitch, un groupe de 10personnes est arrivé en voiture, une jolie fille de mon age en jupe est venu a mon carreau.

me demandant quel operateur gsm j'avais ect...

moi j'ai une carte mobistar que je recharge 10euro par mois directement avec mon gsm qui me donne droit a 300minutes en soirée vers mobistar et 300sms gratuit.

elle me propose une carte gratuite, que je doit rechargé 15euro par mois et qui me donne + d'avantage que celle de mobistar.

je vais pas refusé, une carte d'une jolie fille en jupe et en + sans obligation de l'utilisé.

elle ma fais remplir un papier, en flamant si mes souvenir son bon, en me disant que c'est pour prouvé quel ma bien remise la carte.

je n'est jms utilisé cette carte, j'ai recus ensuite des factures proximus de 15euro que je n'es pas payé

aujourd'hui j'ai recus une lettre de jury desk de brugge, me demandant de payé 248euro ou sinon ils m'attaquent en justice.

je compte evidement pas payé, mais sa me fais peur c menace

dois je vraiment payé pour quelque chose que je n'es jamais utilisé ?

c'est sa la justice belge ?

sa serais a moi de les attaqué pour harcelement

ils ont vraiment une chance de gagné si ils vont en justice ?

merci

tu as signé le doc ... ??
    "Si tu veux du changement, sois le changement"
    Mahatma Gandhi

Commentaire

S'il l'a remplis, je pense que oui...

Mais c'est interdit, je pense, de faire signer un papier qui n'est pas dans ta langue maternelle...

Dans ce cas, j'fais une lettre en une langue X que tel personne me doit xxx € et il signe comme ça...

Commentaire

je viens de retrouvé l'enveloppe avec la carte pfff

et oui , j'ai signé, me suis trompé le contrat est en francais

c ma 1ere facture qui est en flamand

sa été fais le 25 08 2008, il est coché promo 18mois generation mtv

enfin on me demande 248euro pour 5mois de carte que j'ai jms utilisé

c'est une magnifique promo sa

qu'est ce que sava être a la fin des 18mois ?

Commentaire

En même temps, si tu as signé un contrat, sans le lire, ca fait déjà un point à ton tort..

Ensuite, si pendant 5 mois tu as recu des factures, et que tu n'a pas réagi, Proximus à fait suivre tes dettes chez un huissier, ce qui est une procédure classique..

Je te conseille de prendre contact avec juri desk et de voir ce qui va suivre, parce que sinon, le montant va augmenter à chaque fois, et ca peut devenir un montant vraiment débile à la fin..
          Rôdeur d'astel.be

Commentaire

oui je suis en tord,ok

mais elle ma bien dis que c'etais une carte a rechargée 15euro par mois

elle ma même écrit sur l'enveloppe 6060 (recharge) et 2455 (creédit)

ce que j'ai signé elle ma dis que c'etais une preuve comme quoi elle ma bien donné une carte, que sans sa je pouvais pas avoir la carte.

j'etais pressé je devais retourné travaillé, seulement 24min de pause ou je suis

sa fais peu pour acheté un sawdwitch, le mangé et parlé a cette fille.

me suis bien fais arnaqué, vive proximus

Commentaire

J'ai eu presque la même blague... avec pay and go on m'a fait signer pour une recharge automatique.

Paie tu n'as pas le choix que de payer

Morale , ne plus rien signer sauf lu bien au calme et dans tous les sens.

Bon courage à toi
              Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
              Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
              sigpic

Commentaire

De 1, les cartes gratuites, que l'on donne, nous devons donner aucune preuve à Proximus.
                De 2, ne jamais jamais signer ce que quelqun vends dans la rue, mais de passer un petit tour dans un magasin ...
                - iPhone 11 Pro Max -
                - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                - Orange Love -

Commentaire

obligé de payé totu ?

248de jury desk et les 15par mois ?

que dois je faire pour plus jms recevoir une lettre de proximus ?

si je paie mes facture de ces 5mois, et nié jury desk. sa va allé ?

identification de mon arnaqueuse " emilie 21931" y a t'il moyen de trouvé c'est coordonée ?

Commentaire

Si c'est un contrat de 18 mois, tu n'as pas le choix que de payer ce que le jury desk te demande ainsi que les mois restants ... (à 15€ donc ...) ou alors résilier le nombre de mois qu'il te reste à payer ton forfait (15€ X nombre de mois) avec un maximum de 150€.

Faut jamais vraiment faire confiance à ses vendeurs de rue, qui ont des petits stands mobiles dans les magasins, etc ... jamais vraiment claire ...

Il ne travaille pas directement pour Proximus mais pour une société tiers. Ils sont payés au chiffre qu'ils font donc pour eux mentir, contourner, manipuler le client c'est normal et c'est malheureusement ce qu'il faut faire dans ce genre de métier sinon ...

C'est vrai que t'as vraiment pris beaucoup de temps pour réagir, dès la première facture, tu aurais du contacter Proximus afin d'expliquer la situation et de peut-être (j'ai eu le cas chez Mobistar) qu'il annule tout ça. Mais bon maintenant, je pense que c'est un peu tard pour prôner ta bonne foie.

Commentaire

Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
                      Si c'est un contrat de 18 mois, tu n'as pas le choix que de payer ce que le jury desk te demande ainsi que les mois restants ... (à 15€ donc ...) ou alors résilier le nombre de mois qu'il te reste à payer ton forfait (15€ X nombre de mois) avec un maximum de 150€.

Faut jamais vraiment faire confiance à ses vendeurs de rue, qui ont des petits stands mobiles dans les magasins, etc ... jamais vraiment claire ...

Il ne travaille pas directement pour Proximus mais pour une société tiers. Ils sont payés au chiffre qu'ils font donc pour eux mentir, contourner, manipuler le client c'est normal et c'est malheureusement ce qu'il faut faire dans ce genre de métier sinon ...

C'est vrai que t'as vraiment pris beaucoup de temps pour réagir, dès la première facture, tu aurais du contacter Proximus afin d'expliquer la situation et de peut-être (j'ai eu le cas chez Mobistar) qu'il annule tout ça. Mais bon maintenant, je pense que c'est un peu tard pour prôner ta bonne foie.
                      Hélas dans ce genre de chose il est difficle car tu ne reçois la premier facture que facilement 2 mois plus tard.
                      Quand j'ai remarqué que l'on m'avait mentis, j'ai téléphoné, la personne bien sympathique ma dit qu'il avait souvent à faire ce style de pleintes mais que hélas , on a signé et que 2 mois c'est beaucoup trop pour tenter quelque chose.

Et oui tu es obligé de payer :/
                      Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
                      Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
                      sigpic

Commentaire

J'ai eu pareil un beau parleur arrivé pendant que j'étais en pleins travaux de mon appart, ca a duré 10min puis j'ai signé. Je devais attendre que ma carte actuelle ne capte plus de réseau pour mettre la nouvelle.

1 semaine après c'est ce que j'ai fait, en même temps j'ai relu le contrat et me suis apercu que ca ne me plaisait pas il m'avait caché des choses comme par exemple 15€/mois en fait c'était les 6 premiers mois puis ca augmentait, et d'autres choses que je ne me rappelle plus.

J'ai sonné chez proximus, ca faisait un peu plus d'une semaine que j'avais signé le contrat, j'ai prétexté une perte d'emploi entrainant une impossibilité de payer cet abonnement. En 5 min tout était ok, j'ai juste recu une facture car j'avais appelé avec cette carte, 94 centimes que j'ai payé direct et aucun soucis.

Commentaire

Lorsque vous avez affaire à des vendeurs proximus malhonnêtes vous pouvez toujours vous rendre en téléboutique belgacom et demander un formulaire de plainte . Expliquez le cas et n' oubliez pas de mettre le numéro d' identifiant du vendeur . Ca commence par id suivi d' une série de chiffres . Plus tot vous réagissez mieux c' est . Proximus traitera la plainte et prendra les mesures nécessaires

Commentaire

Y a moyen que tu nous mettes une copie du contrat ici ?
                            On pourra peut-être t'aider ?
                            (Surtout ceux qui bossent chez Proxi mais on ne sait jamais )
                            Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

Commentaire

j'ai pas les moyen de mettre mon contrat en ligne

mias il est juste marqué mes coordonées, et promo 18mois géneration mtv est coché

le mot promo me fais peur un collegue, ma dis que une promo c'est la moitié d'un contrat et donc que j'ai signé pour 36 mois .

et que en payant les 248euro sa annule mon contrat avec eux

vous en pensé quoi ?

je vais essaié de me rendre dans un bureau demain. pas beaucoup de temp je travail beaucoup.

mais j'ai la haine contre proximus, quand il font les factures ils voient bien que je me sert pas de la carte.

la moindre des choses seraient qu'il me contacte pour connaitre la raison.

Commentaire

Chargement...
                              X