Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] personne compétente blackberry bold 9000

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Recherche] personne compétente blackberry bold 9000

Marque :
    personne compétente

Modèle :
    blackberry bold 9000

Couleur :
    -

Etat :
    Quasi neuf

Premier(e) propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    -

Boite :
    Oui

Date d'achat :
    04-01-2009

Facture :
    Oui

Prix :
    je veux bien payer pour le service

Négociable :
    oui

Région :
    bruxelles

Magasin :
    covema

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Bonjour aux astelleurs possédant un blackberry bold 9000,je recherche une personne qui pourrait me configurer mon BB avec toutes les applications dont voici le lien http://www.businessmobile.fr/telecha...-39363776s.htm
    je précise que je l'utilise pour un usage privé mais étant novice dans le système blackberry je ne m'en sors pas
    c'est comme pour le gps etc.etc... il y a un tas de choses dont je ne sais pas profiter pour ce petit bijou
    donc en quelques sortes si je pouvais trouver une personne compétente que je suis prête a payer pour ses services
    merci d'avance et ne me laisser pas dans l'ignorance

quelqu'un pour m'aider svp

Commentaire

Tu les veux toutes ?

Quel est ton opérateur ? Je ne comprends pas exactement le soucis que tu as. Pourrais tu être plus précise ?

Merci.
      In Tux I trust. And you ? Do you ?
      La banquise fond, adoptez un pingouin.[URL="http://www.whylinuxisbetter.net/"]
      [/URL]

Commentaire

merci de me repondre je suis chez mobistar mais je ne sais pas si il faut s'inscrire chez blackberry c'est a dire se faire enregistrer car je ne sais telecharger aucune application et je ne sais pas comment cela marche
        je voudrais avoir un compte pour mes email,messenger live,le gps,la météo,gmail,facebook,app store for blackberry et opera mini car je trouve que celui sur BB est long a charger
        et enfin une toute dernière chose est-il possible de lire un fichier pdf j'ai vu sur internet data viz mais bon lui c'est pas le principal
        est-ce que tu connais tous ces programmes???
        c'est peut-être en demander beaucoup ....

Commentaire

BOnjour,

Le mieux pour les Blackberry est d'avoir un abonnement DATA http://business.mobistar.be/go/fr/so...y_internet.cfm

Cela sert à gérer tout tes comptes mails en "PUSH" (instantanement), la navigation sur internet etc etc, il existe aussi un programme spéciale pour facebook... Il est plus facile (d'après moi) de télécharger toute applications de Internet sur le blackberry plutot que de passé par le pc de bureau.

Sinon bon nombres de programme sont "achetable" sur le site officiel de Blackberry mais d'autre firme les font gratuitement mais bon c'est pas la même qualité...

VOila en espérant t'avoir aidé (et n'avoir pas trop fait d'erreur dans mes déductions )

Commentaire

je te remercie je vais me renseigner chez mobistar bonne nuit

Commentaire

bonjour virgo j'en suis toujours au même point moi je ne veux pas employer pour le moment le systeme mobistar qui est payant mais je voudrais pouvoir l'employer en wifi c'est a dire que windows live messenger est sur le BB mais quand je veux me connecter il me marque service non activé pour ce terminal mobile
              ce que je voudrais savoir aussi faut il s'enregistrer sur le site blackberry.com pour pouvoir obtenir toutes leurs applications
              et je ne sais pas comment installer la météo, fring ou skype, facebook, google maps et autres que je trouve géniales
              pourrais tu m'aider mais je le répète je suis pas douée c'est pourquoi je veux bien rémunérer ce service et puis après je suis tranquille car je perds du temps a chercher sur internet et du temps je n'en ai pas de trop
              merci a toi de me répondre et j'espère positivement

Commentaire

Salut,

J'etais propriétaire de blackberry...

Pour ton problème:

- Il te faut au moins un enregistrement pour un abonnement blackberry
                - Avoir le programme deskop software by blackberry(version 4,7)
                - Sur le site blackberry pour tous les telechargement faut s'être inscrit et accepter le reglement à chaque fois
                - Et avoir configuré une connection Wifi

Voila ce qu'il faut au moins avoir fait Voili, si tu habite près de wavre je pourrais te le faire si jamais gratuitement(si au moins un bon café)
                ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                SONY Z5
                VW Driver

Commentaire

je te remercie pour les infos je n'habite pas près de wavre mais je sais me déplacer ou si toi tu peux venir je suis prête a te payer les frais de déplacement
                  je suis en congé toute la semaine et je préfère de loin que ce soit quelqu'un d'autre que moi pour le faire je n'ai pas confiance en moi....
                  donc si cela te va on peut prendre un rendez-vous dis moi quoi...pour moi tout est bon du moment que le résultat est là et un bon thermos de café a la clé
                  a tantot peut-etre

Commentaire

Envoyé par joestick18 Voir le message
                    je te remercie pour les infos je n'habite pas près de wavre mais je sais me déplacer ou si toi tu peux venir je suis prête a te payer les frais de déplacement
                    je suis en congé toute la semaine et je préfère de loin que ce soit quelqu'un d'autre que moi pour le faire je n'ai pas confiance en moi....
                    donc si cela te va on peut prendre un rendez-vous dis moi quoi...pour moi tout est bon du moment que le résultat est là et un bon thermos de café a la clé
                    a tantot peut-etre
                    Dit moi exactement ce qu'il faut faire(car je suis pas un dieux en la matière mais ce que tu demande n'est pas dans ce qu'y est difficile à faire sur un blackberry)

Par contre pour le deplacement pour le moment j'ai pas fort le temps...sorry
                    Ce soir je vais chez des amis
                    et jeudi je pars à Londres pour 5jours

Donc soit demain ou après deamain et je suis quassi libre toute la journée
                    Donc dit moi quoi
                    SONY Z5
                    VW Driver

Commentaire

bon je voudrais pouvoir employer messenger live sans passer par mobistar mais en wifi de chez moi via mon routeur
                      je voudrais pouvoir avoir google maps, la météo, facebook ,skype et le gps mais tout cela de chez moi pour l'instant je ne veux pas me brancher sur le réseau internet mobile je sais que tu dis que c'est pas compliqué mais moi j'y arrive pas
                      faut-il pour cela aller chez mobistar et ouvrir un compte blackberry
                      j'ai le logiciel desktop manager mais a part envoyer mes photos et musique videos c'est tout
                      c'est comme l'alarme je travaille du lundi au jeudi soir et je ne sais la mettre que du lundi au vendredi donc tu vois je trouve l'appareil magnifique mais c'est dommage de ne pas pouvoir profiter d'autres applications
                      donc en gros c'est ce que je voudrais et éventuellement un autre theme mais ça c'est pas grave avec le temps peut etre que j'apprendrai
                      dis moi....

Commentaire

je t'ai envoyé mon numero de tel en mp

Commentaire

je t'ai envoyé mon numero de tel en mp
                          Ok on se tient au courant
                          SONY Z5
                          VW Driver

Commentaire

ok tu peux aussi m'envoyer un sms demain si tu as l'occasion
                            bonne nuit

Commentaire

ok tu peux aussi m'envoyer un sms demain si tu as l'occasion
                              bonne nuit
                              Salut je reviens d'une chouette partie de poker une vraie follie et j'ai gagné

Donc comme on est mardi, si tu veus aujourd'hui de préférence du matin mais je te ferais un appel en absence et si tu pouvais me retéléphoner pour que je sache que faire exactement car je ne suis pas non plus dieux dans tout ce qui rapporte à blackberry
                              SONY Z5
                              VW Driver

Commentaire

Chargement...
                              X