Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom ADSL GO lent...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Belgacom ADSL GO lent...

Bonsoir,
    je suis passé de EDPNET à Belgacom GO et je suis fort décu par les vitesses.
    Avec EDPNET j'avais un abonnement 6Mb en down et en faisait plusieurs speedtest (www.speedtest.net) je tournais toujours autour de 5Mb, en somme une très bonne moyenne vu l'abonnement.

Depuis que j'ai ADSL GO de belgacom (abonnement de 12MB!!) je tourne autour de 4Mb, parfois j'arrive à 5MB mais c'est rare... alors que je devrais avoir une vitesse deux fois plus rapide qu'avec EDPNET!

Savez vous s'il y a moyen de réclamer? D'ou peut venir le problème?

De plus, j'ai vu dans le menu du routeur (bbox):
    Up Stream 511 (Kbps.) Down Stream 9019 (Kbps.)
    Pq n'y a t il pas écrit 12000?

Merci d'avance

tu peux m'envoyer un MP je peux t'activer l'option SPEED.
    Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Bonjour,
      merci pour ta réponse, mais en me connectant sur le site de Belgacom j'ai vu que l'option speed est déjà activée

Il n'y a pas d'autres solutions d'après toi? Et sais tu pq il m'affichent 9000 et pas 12000 en down dans le menu du routeur?

Merci d'avance et bonne journée.

Commentaire

C'est normal!En réalité les 12mega c'est maximum si ta ligne le permet!Si tu es mis à 9mega (ce qui est le cas ici) c'est que pour des raisons techniques ta ligne ne permet pas plus et que donc tu as été mis sur un profil 9mega. Ce n'est pas une question d'option speed ou autre.Attention que les 12mega ne sont jamais garantis, le minimum garantis est (et reste) 1mega pour l'ADSL et 4 mega en cas de Belgacom TV (ou 9 si HD)Envois moi ton numéro de téléphone par mp si tu veux, bossant au service technique je pourrai jeter un oeil mais à mon avis je ne saurai pas modifier.
        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Envoyé par Kirby Voir le message
          C'est normal!En réalité les 12mega c'est maximum si ta ligne le permet!Si tu es mis à 9mega (ce qui est le cas ici) c'est que pour des raisons techniques ta ligne ne permet pas plus et que donc tu as été mis sur un profil 9mega. Ce n'est pas une question d'option speed ou autre.Attention que les 12mega ne sont jamais garantis, le minimum garantis est (et reste) 1mega pour l'ADSL et 4 mega en cas de Belgacom TV (ou 9 si HD)Envois moi ton numéro de téléphone par mp si tu veux, bossant au service technique je pourrai jeter un oeil mais à mon avis je ne saurai pas modifier.
          Salut, MP envoyé. Merci d'avance

Commentaire

Chargement...
          X