Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Nouvelles offres EDPnet : ADSL Home et ADSL Office

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Actu Astel] : Nouvelles offres EDPnet : ADSL Home et ADSL Office

EDPnet a supprimé ses six offres de type "Max" au profit de deux nouvelles formules phares, tout aussi performantes, et beaucoup plus simples : ADSL Home à 29,95 euro/mois et ADSL Office à 49,95 euro/mois.

Lire l'article...

J'y compte y passer fin février avant la fin de la promo. Le desktop de Edpnet m'a dit que ma ligne n'est pas encore compatible ADSL2, donc pour le moment j'aurais toujours les mêmes vitesses 6144/640, pour le même prix mais avec un quota inclu de 100 GB au lieu de 40 GB.

Par contre je n'ai pas bien compris pourquoi je n'aurais pas le droit aux vitesses 24 Mbits/1 Mbit une fois que ADSL2 sera activé.

Voici ce que Edpnet m'a répondu à ce propos.

Vu que le central n'est pas adapté ADSL2+, vous conserverez le profil 6Mbps/640 Kbps que vous avez pour le moment. Une fois le central adapté ADSL2+, vous devriez , au vue de la qualité de ligne , bénéficier d'un profil 10 Mbps/740 Kbps.
    Puisque déjà en ADSL, j'ai droit à la vitesse physique maximale 6144/640 sans coupures, je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas aussi le droit à la vitesse supérieure de 10 Mbits d'ADSL2 une fois celui-ci activé à moins que ce dernier n'utilise pas le même central que ADSL.

Commentaire

Simplement parce que l'atténuation de ta ligne leur indique qu'elle supporterait un max de 10Mbps en ADSL2+

Ce n'est pas parce que tu as le 6Mbps en ADSL que tu peux avoir le profil le plus haut en ADSL2+
      iPhone 11 Pro @ Proximus
      Proximus Flex S + OVH VoIP
      MacBook Pro 13"

Commentaire

Est-ce que la fibre optique pourra remédier à cela?

Pourtant j'ai cru comprendre que ADSL2 n'utilise pas le réseau d'ADSL. L'un est sur Broba et l'autre sur Bruo. Donc à moins que ma ligne soit ancienne ou en mauvais état. Pour les atténuations, j'ai 20 dB en up et 19 en down. Pour les Noise Margins, j'ai 17 en up et en down cela varie de 9 à 11 dB.
        Dernière modification par Drago, 26 janvier 2009, 01h34.

Commentaire

mon modem linksys sera-t-il compatible avec adsl home??

Moi aussi je vais upgrader avant la fin de la promo...
          Je suis actuellement en down:6144 et up:640
          J'habite à 500 mètres de la borne principale de belgacom. ça devrait aller.

Mais j'ai une question, est-ce que je peux garder mon modem-router linksys wag54g? ou dois-je acheter un nouveau modem-router?

Chez edpnet, au téléphone, on m'a dit qu'il ne pouvait garantir le fonctionnement que des modems qu'ils vendaient eux-mêmes...

Merci d'avance

Oadisney

Commentaire

Une amie à l'offre Max6dyn depuis 1 an et demi, vu que celle-ci est supprimée, est-ce qu'on lui adapte automatiquement son ancienne offre au nouveaux paramètres de vitesse et compagnie de Adsl Home ?

Proximus
            sigpic

Commentaire

Envoyé par benthebest4 Voir le message
              Une amie à l'offre Max6dyn depuis 1 an et demi, vu que celle-ci est supprimée, est-ce qu'on lui adapte automatiquement son ancienne offre au nouveaux paramètres de vitesse et compagnie de Adsl Home ?
              Non, il faut faire la démarche. Jusque 28 février, les frais sont offerts. Le passage de Max6Dyn à ADSL Home signifie le début du nouveau contrat.

Vous pouvez changer votre abonnement sans frais avec la page MyEDPnet (Mon Administration = > Mes commandes = > Modifiez Abonnement).

Commentaire

Chargement...
              X