Vu les promos de Belgacom, j'ai quitté Télé 2 pour prendre l'ADSL + TV + I talk happy time. J'ai renvoyé mon contrat mi-décembre et j'ai finalement reçu ma boîte contenant tout le matériel le 15/01/2009. J'avais auparavant été prévenu que je serais activé le 16/01 à 18.00 heures.
A l'heure prévue, j'ai donc installé tout le matériel pour finalement constater ... Rien ...
Rien ne fonctionnait ! Plusieurs appels contradictoires au numéro d'assistance à l'installation ont été nécessaires pour qu'on me dise finalement qu'il n'y avait plus de place sur la borne et qu'une demande avait été transmise aux jointeurs. Malgré mon insistance on n'a pas pu me donner de délai avant d'être activé.
Le problème est que j'avais entretemps résilié mon abonnement chez Télé 2 et que je serai coupé au niveau du téléphone et de l'internet à partir du 01/02.
Qu'est-ce que je peux avoir comme recours vis-à-vis de cette situation ?
A l'heure prévue, j'ai donc installé tout le matériel pour finalement constater ... Rien ...
Rien ne fonctionnait ! Plusieurs appels contradictoires au numéro d'assistance à l'installation ont été nécessaires pour qu'on me dise finalement qu'il n'y avait plus de place sur la borne et qu'une demande avait été transmise aux jointeurs. Malgré mon insistance on n'a pas pu me donner de délai avant d'être activé.
Le problème est que j'avais entretemps résilié mon abonnement chez Télé 2 et que je serai coupé au niveau du téléphone et de l'internet à partir du 01/02.
Qu'est-ce que je peux avoir comme recours vis-à-vis de cette situation ?
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