Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous deja teste Scarlet depuis son rachat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avez vous deja teste Scarlet depuis son rachat

Etrange

Apres avoir tel a Belgacom ils me disent que je ne peux recevoir que 6 Mbit actuellement sur ma ligne. Donc pas de TV HD possible (j'ai quandmeme tel 6 fois pour etre 6 fois sur d'avoir la meme reponse)

Je suis actuellement chez EDPNET ADSL2+ (BRUO) avec du 24Mbits Max (+ ou - 17mbit constate pendant 17 mois puis chute a entre 8 et 12 en ce moment sans doute + de clients sur ma ligne dans ma rue)

Et la Scarlet avec leur tests on saurait avoir du 20 Mbit, pour le meme prix que EDPNET

C'est a ni rien comprendre

Tout ce que je vois c'est que chez Belgacom quand ils disent 12mbit c'est du garantie.
    Test fait dans la famille amis ....... ca telecharge a 12mbit (pas a 3mbit) c'est stable

Moi actuellement je peux passer de 17mbits (de moins en moins souvent voir presque jamais) a 1 mbits (eh oui ca arrive)
    6 tickets/plainte chez EDPNET n'y ont rien fait BRUO dit que c'est normal "partage de la ligne"
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Je suis sur Scarlet à louvain-la-neuve, et je dois dire que d'un point de vue vitesse, je suis très déçu! C'est très lent, surtout le soir!

Et la couverture de leur 20 Mbps qui est sur leur site n'est pas réelle! En fait, je pense que c'est là où ils proposent l'ADSL, c'est-à-dire... partout! Mais, pour la plupart, à du maximum 6 Mbps.

Enfin, c'est ce que je pense, mais perso, en tout cas, étant à moins de 500 m de la centrale, je n'ai jamais eu plus de 6 Mbps...

Commentaire

n aller pas chez scarlet ,tele 2 ce sont des voleurs ses tous beau a la demande d abonement mais apres bonjour les degat arnaque rien que tel que voo ou belgacom

Commentaire

Je suis chez Scarlet depuis plus de trois ans. Le service est déplorable.

Ils sont passés en 6mb seconde et je paie toujours 2 euros par mois pour la vitesse supplémentaire et ca fait 6 mois qu'ils me disent qu'ils vont ajuster le tir!
        Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

moi chez Scarlet depuis 3 ans aussi ,et pas eu de problémes pour dire , mais c'est vrais que pour l'instant je sent un ralentissement le soir
          Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

Commentaire

Je voudrais aussi passer chez eux? Est ce que le service est aussi pourri que vous le dites??
            ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
            SONY Z5
            VW Driver

Commentaire

Envoyé par kersab Voir le message
              n aller pas chez scarlet ,tele 2 ce sont des voleurs ses tous beau a la demande d abonement mais apres bonjour les degat arnaque rien que tel que voo ou belgacom
              Je ne connais pas scarlet personnellement, mais j'ai été chez Télé2 et je n'ai jamais eu de problème.

Par contre je suis allée chez VOO (enfin j'ai essayé), j'avais commandé internet, téléphone et télévision, on m'a envoyé un technicien deux semaines après...
              Il arrive, commence par déconnecter ma voisine qui n'avait donc plus de télévision. Heureusement elle était là et le technicien a pu réparer les dégats à temps.
              Il rebranche tout et nous dit que c'est bon et qu'il s'en va.

Quid d'internet et du téléphone ? "Ah ben non, moi on m'a juste dit pour la télé !"
              Bon. Rendez-vous est pris deux semaines plus tard, deux techniciens arrivent, et nous disent bien gentiment qu'il leur est impossible de nous connecter à internet et au téléphone parce qu'ils ne "trouvent pas le cable".
              Bref... On envoie une lettre chez VOO pour tout résilier (parce que je ne vous raconte pas la "qualité" de l'image qu'on avait à la télé - si on pouvait encore appeler ça comme ça), et on continue de recevoir les factures pour un service qu'on utilise pas.

Enfin soit, juste pour dire que ça dépend de certaines expériences, mais je déconseille fortement VOO aussi
              Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

Commentaire

Bonjour

J'aimerais savoir comment est la stabilité de la vitesse chez Scarlet en 20 No Limit sur Jette (Nord-Ouest de Bruxelles).

Merci d'avance pour ceux qui feront part de leur expérience

Commentaire

Je suis en adsl20 no limit à Molenbeek, et je suis entièrement satisfait.
                  Prix intéressant, ligne très stable (10 Mbits, mais c'est largement suffisant), aucune déconnexion, et même en soirée la vitesse est identique, à condition d'être sur un site avec suffisamment de bande passante.
                  Suite à quelques soucis au début, j'ai dû appeler le service technique, très compétant et sympa.

Bref, j'ose mettre un 8/10. Les points en moins sont la vitesse qui n'est bien sûr pas 20 Mbits (mais pour moi ce n'est pas grave) et, lorsque le helpdesk est surchargé, laisser son numéro pour être rappelé ne sert à rien, on n'est jamais rappelé.

Commentaire

Chez Scarlet depuis 8 ans et demi (Wanadoo -> Tiscali -> Scarlet) et aucun problème. La vitesse, j'ai jamais testé, mais ça me suffit! Avons-nous vraiment besoin d'un 20Mbps?

Ce qui m'intéresse surtout c'est le volume (j'écoute beaucoup la radio + téléchargement) 60GB pour 34,95€, alors que Belgaruine me demanderait 57,05€ pour le même volume!!!

Edit :

Mais c'est vrai qu'au niveau vitesse, on roule en 2CV lol!

Dernière modification par Buzz, 02 mars 2009, 01h10.

Commentaire

Chargement...
                    X