Bonjour,
J'ai un petit problème avec les déviations chez Proximus.
Voici ce qu'il se passe :
J'étais en Pay&Go. J'ai désactivé la messagerie. Tout s'est toujours bien passé : pas de messagerie, quand je ne répondais pas à un appel ça sonnait continuellement, j'avais un message standard quand le GSM était coupé.
J'ai converti ma Pay&Go en abonnement (via Astel
).
La messagerie est toujours inactive, jusque là c'est parfait. Mais Proximus a réactivé les déviations vers la messagerie.
Comme elle n'existe pas, ça pose prb qd je ne réponds pas au bout de 20sec ou qd le GSM est éteind : tonalité discontinue pour le correspondant.
J'ai essayé évidemment d'annuler les déviations mais rien à faire : ce sont les déviations obligatoires et il est impossible de les désactiver sans l'aide de Proximus.
J'ai contacté le 6060 qui m'a dit que j'avais une vieille carte SIM (elle avait 2 semaines mais bon...). J'ai changé la carte SIM, aucun changement.
J'ai essayé la carte SIM dans un autre GSM, aucun résultat.
J'ai tenté de réactiver la messagerie pour la désactiver qques jours plus tard dans l'espoir que les déviations obligatoires se désactivent par la même occasion mais il m'est impossible de réactiver la messagerie. Je reçois bien le SMS qui me dit que ça sera fait dans 2h mais rien ne se passe et la messagerie est tjs définie comme "désactivée".
J'ai retéléphoné chez Proximus car le gars de la téléboutique m'a dit que j'étais surement tombé sur une vedette
Ben visiblement j'en ai eu une autre de vedette
lui il m'a dit qu'il fallait que j'enlève la carte SIM du GSM et la remettre et que ça va fonctionner (c'est quoi le Q.I. moyen des opérateurs chez Proximus ?
)
Il m'a dit que si ça ne marchait pas je devais faire le ##002# mais évidemment, ça ne marche pas.
Bref, que puis-je faire ? Chez Proximus il n'y a plus un seul technicien compétent, en téléboutique ils ne savent rien faire car ils n'ont accès à rien (c'est à se demander à quoi servent les téléboutiques d'ailleurs) et j'aimerais pouvoir désactiver ces déviations et pouvoir réactiver la messagerie QUAND je veux... En gros, je veux que ça marche comme ça devrait marcher...
Une idée ?
Merci
J'ai un petit problème avec les déviations chez Proximus.
Voici ce qu'il se passe :
J'étais en Pay&Go. J'ai désactivé la messagerie. Tout s'est toujours bien passé : pas de messagerie, quand je ne répondais pas à un appel ça sonnait continuellement, j'avais un message standard quand le GSM était coupé.
J'ai converti ma Pay&Go en abonnement (via Astel

La messagerie est toujours inactive, jusque là c'est parfait. Mais Proximus a réactivé les déviations vers la messagerie.
Comme elle n'existe pas, ça pose prb qd je ne réponds pas au bout de 20sec ou qd le GSM est éteind : tonalité discontinue pour le correspondant.
J'ai essayé évidemment d'annuler les déviations mais rien à faire : ce sont les déviations obligatoires et il est impossible de les désactiver sans l'aide de Proximus.
J'ai contacté le 6060 qui m'a dit que j'avais une vieille carte SIM (elle avait 2 semaines mais bon...). J'ai changé la carte SIM, aucun changement.
J'ai essayé la carte SIM dans un autre GSM, aucun résultat.
J'ai tenté de réactiver la messagerie pour la désactiver qques jours plus tard dans l'espoir que les déviations obligatoires se désactivent par la même occasion mais il m'est impossible de réactiver la messagerie. Je reçois bien le SMS qui me dit que ça sera fait dans 2h mais rien ne se passe et la messagerie est tjs définie comme "désactivée".
J'ai retéléphoné chez Proximus car le gars de la téléboutique m'a dit que j'étais surement tombé sur une vedette



Il m'a dit que si ça ne marchait pas je devais faire le ##002# mais évidemment, ça ne marche pas.
Bref, que puis-je faire ? Chez Proximus il n'y a plus un seul technicien compétent, en téléboutique ils ne savent rien faire car ils n'ont accès à rien (c'est à se demander à quoi servent les téléboutiques d'ailleurs) et j'aimerais pouvoir désactiver ces déviations et pouvoir réactiver la messagerie QUAND je veux... En gros, je veux que ça marche comme ça devrait marcher...
Une idée ?
Merci

Commentaire