Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Internet generation la meilleur offre pour moi?? D'autres idées ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'éspère que tu as enregistré la conversation, au cas ou ta facture ne prendrais pas en compte la promo, tu auras une preuve .
    La première facture n'arrivera que dans 2 mois ...

Commentaire

J'ai rien enregistré , Mais je suis pas du Genre à me laisser faire en cas d'arnaque

J'ai tjrs été client chez belgacom ( sauf 2008 avec VOO ) , Mais sinon je garde tjrs mon abonnement GSM avec Proximus .... et ils ont tjrs été Correcte avec moi

Envoyé par GR€G Voir le message
      J'éspère que tu as enregistré la conversation, au cas ou ta facture ne prendrais pas en compte la promo, tu auras une preuve .
      La première facture n'arrivera que dans 2 mois ...

Commentaire

Moi aussi j'ai commander l'offre quassi 1semaine plus tard et aucun problème j'avais trouvé un site et y a eu aucun problème, je suis maintenant avec cette offre 50gb par mois vitesse de 9mega, car 12 ne passait pas car routeur trop loin je vais retester(avec mon nouveau)
        ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
        SONY Z5
        VW Driver

Commentaire

comme quoi, c'est pas parce qu'une personne raconte qqch qu'il faut le prendre pour parole bénite :-)
          Astel ne savait plus vous l'avoir, mais en cherchant bien les gars de chez belgacom y sont arrivé :-)

Good job lol
          Belgacom prouve une fois de plus osn sérieux (cela ne se serait pas passer comme ca avec mobistar;-))

Commentaire

Chargement...
          X