Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel abonnement?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel abonnement?

    Bonjour à tous,

    Pour faire rapide, je suis plus trop au courant des promotions et autres tarifs en vigueur...

    Alors voila, je cherche pour ma conjoint un abonnement qui permet:

    - d'appeler vers tout réseaux et fixe a bon prix (30 minutes à 1 heure max / semaines)
    - envoyer quelques sms (3 à 6 max / semaine)

    Pour le reste peu importe le réseaux on a aucune préférence (la qualité du réseaux aussi on s'en fout, la possibilité d'avoir le Edge on s'en fou, etc...)...

    Ce qui compte c'est la meilleur offre, donc ou un très bon prix / mois (le moin possible) ou pourquoi pas avoir un GSM gratuit, faut dire qu'elle utilise le meme depuis 6 ans

    La elle en a marre de charger de 45 euros de crédit sa carte tempo mobistar

  • #2
    Hello,

    comme je travaille ches mobistar, (et que proximus et base, je connais très mal).

    Chez Mobistar 25€ par mois pour 4heures d'appel vers tout réseaux(attention seulement jusqu'au 15/02 avec un contrat de 24mois).

    Le problème, le gsm gratuit est simpa, mais sans plus (nokia 2680 à +/- 90e par mois).

    L'avantage (pour moi) de Mobistar par rapport à Base (Proximus c'est idem) c'est que tu peux changer de formule tarifaire tout les mois, ainsi que rajouter ou enlever des options à volonté

    Bonne aprem.

    Commentaire


    • #3
      As tu essayé comparastel ?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par thomas2108 Voir le message
        Hello,

        comme je travaille ches mobistar, (et que proximus et base, je connais très mal).

        Chez Mobistar 25€ par mois pour 4heures d'appel vers tout réseaux(attention seulement jusqu'au 15/02 avec un contrat de 24mois).

        Le problème, le gsm gratuit est simpa, mais sans plus (nokia 2680 à +/- 90e par mois).

        L'avantage (pour moi) de Mobistar par rapport à Base (Proximus c'est idem) c'est que tu peux changer de formule tarifaire tout les mois, ainsi que rajouter ou enlever des options à volonté

        Bonne aprem.

        J'ai oublié de citer que chez mobistar, il faudra vraiment une grosse différence de prix pour aller chez eux, tout simplement car j'ai que des problème avec mobistar, je préfère donc éviter:

        - Une connection ADSL demandée, après 5 mois d'attente, je recoit une lettre de résiliation (je n'ai jamais rien résilié). Par contre avec 2 semaine avec Belgacom c'était OK.

        - Mobistar me demande 9 euros de frais pour une facture de moin d'1 euros qui n'as pas été payée a temps (j'avais oublié que j'avais retiré la domiciliation).

        Bref, faudra vraiment quelque chose d'avantageux pour que j'aille chez eux!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par pigekedal Voir le message
          As tu essayé comparastel ?
          J"'y vais de suite

          Merci

          Commentaire


          • #6
            J'avoue, que mobistar adsl......

            Le problème avec Mobistar adsl c'est qu'ils sous-traitent quasimment tout (Call center-service technique,... ) et franchement je l'avoue c'est pas toujours au point.

            Mais personellement, la formule que je t'ai montrée plus haut, est vrt pas mal du tout (25e 4heures d'appels ATAN).

            @+
            Dernière modification par thomas2108, 07 février 2009, 19h45.

            Commentaire


            • #7
              Perso dans ton cas soit j' irais vers un business easy chez proximus. C' est 18 mois par mois au lieu de 24 pendant 24 mois pour 100 minutes vers tous réseaux et les appels vers les fixes sont gratuits donc si tu appelles pas mal les fixes c' est une alternative intéressante

              Commentaire

              Chargement...
              X