Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lenteurs chez Voo ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lenteurs chez Voo ?

Bonjour tout le monde,

Juste pour vous demander si vous ne constatez pas en ce moment et depuis hier en particulier, des lenteurs chez Voo ? Je suis dans la commune de Chastre et depuis hier c'est super-lent (avec un abonnement Beaucoup, je suis entre 190 et 800 kb/s).

J'ai fait différents essais histoire de m'assurer que ça ne venait pas de chez moi (test avec 2 PC différents, sur différents sites et directement connecté au modem (que j'ai profité de rebooter) pour ne pas passer par le routeur), et toujours pareil).

Je viens de les appeler mais leur musique à été plus forte que ma patience !

Cristian

Hello,

Le problème chez voo c'est que je pense qu'il sont victimes de leurs succès.

Ce que j'avais entendu c'est que si par exemple tu as 4 personnes dans ta rue qui sont également en internet chez voo, eh ben la vitesse va être divisée par 4.

A l'époque ou j'étais chez voo, j'avais ce problème, pour regarder une vidéo sur youtube, je devais attendre facilement 5minutes avant que la vidéo ne charge....

Sans oublié, leurs SUPER service clientèle !

Commentaire

Pareil pour moi sur Gembloux et idem du coté de CHarleroi chez 2 amis.

Avant j'atteignais les 450 ko/s, maintenant je suis à 25 ko/s.

Ca dure depuis 3 jours et je n'essaye même pas de sonner au helpdesk, de 1 c'est terriblement lent et de 2, c'est pour entendre tjrs la même chose. Redémarrez le modem et attendez ...

Enfin je pense ne pas être le seul dans le cas cette fois,d' après ce que je lis ici.

Commentaire

J'ai également eu des petits problèmes de vitesse dimanche, mais pour le moment, c'est rentré dans l'ordre. A mon avis, ils sont occupés à modifier leur réseau (pour http://forum.astel.be/showthread.php?t=146922), comme c'était déjà le cas au lancement de la téléphonie.

Commentaire

Chargement...
        X