Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Service clientele Proximus par fax

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Service clientele Proximus par fax

Bonjour,

Est-il possible de contacter le service clientèle de Proximus par fax ? Si oui, quel est le numéro ?

P.S. : le service clientèle est-il toujours situé en Belgique ou a-t-il été délocalisé ?
    http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
    Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
    Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
    Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Bonjour,
    ça dépend de département que tu veux joindre et pour quelle raison.
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Je souhaite le service facturation et technique
      http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps

Commentaire

Dans ce cas 6060
        iPad Air 2 Cellular

Commentaire

Jamais plus je n'appellerai le 6060... Je viens de le faire, mais ce n'est vraiment plus possible... Une fille qui savait à peine parler français (et je n'ai pas reconnu d'accent flamand donc ce n'est même pas une flamande) et qui veut que j'envoie une lettre recommandée pour bêtement recevoir une facture détaillée plutôt qu'un résumé... désolé mais je ne saurais plus...
          Et toujours pour mon petit problème de messagerie, je demandais qu'on me permette de piloter moi-même tout seul la déviation vers la messagerie... Vu qu'elle ne parlait pas français elle n'a surement rien capté et en plus et confondait l'* et le #

Boh, pas grave, j'enverrai une lettre, ça fera marcher la poste ainsi

Commentaire

Tu es le premier à tenir un tel discours sur le service clientèle de Proxi. Pourtant ils sont très strict sur l'élocution et les présentations par téléphone.

Maintenant essaie de rappeller tu tomberas surement sur quelqu'un de bien mieux si pour toi ton expérience précédente équivaut à 0...

Xiaomi 12
            Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

C'est vrai que tu peux rappeler le service clientèle par le 6060, il est quasi certain que tu auras un autre interlocuteur.
              Tu peux aussi joindre le service clientèle par email via le site Proximus ou Vodafone Live.
              Pour ta facture détaillée, il suffit de t'inscrire sur le site Proximus à : myproximus.
              Une fois inscrit tu auras accès à tes données personnelles, ton compte et dépenses du mois actuel et au relevé détaillé de tes factures sur une période d'un an. Tu peux ainsi télécharger ta facture et même l'imprimer.
              GSM : Nokia 5800 - Samsung E1170 - Nokia E65 - Nokia 6600 - Nokia 6610 - Nokia 3110 classic -
              GPS : Tomtom XL Europe traffic

Commentaire

Envoyé par Shinigami Voir le message
                Tu es le premier à tenir un tel discours sur le service clientèle de Proxi. Pourtant ils sont très strict sur l'élocution et les présentations par téléphone.
                J'ai tjs été satisfait du service clientèle de Proximus mais là, mes 3 derniers appels ont été... comment dire... En fait, j'ai eu l'impression qu'on a choisi des gens dans la rue au matin en leur disant "vous allez répondre au téléphone toute la journée"
                Personnellement, je me fous complètement de l'élocution des opérateurs ou même de leur présentation... Ca, c'est bien la dernière chose qui m'interesse... Quand j'appelle un service client ou que je me rende dans un magasin, le plus important à mes yeux c'est qu'ils fassent leur boulot, c'est-à-dire répondre aux questions du client avec de bonnes réponses...

Envoyé par Rikiki Voir le message
                C'est vrai que tu peux rappeler le service clientèle par le 6060, il est quasi certain que tu auras un autre interlocuteur.
                J'ai voulu rappeler aujourd'hui mais qd j'ai vu que mon compte était encore un beau bordel pas possible, j'ai préféré attendre un peu...

Tu peux aussi joindre le service clientèle par email via le site Proximus ou Vodafone Live.
                Par email, ce n'est plus possible (ou alors c'est super bien planqué sur leur site)

Pour ta facture détaillée, il suffit de t'inscrire sur le site Proximus à : myproximus.
                Une fois inscrit tu auras accès à tes données personnelles, ton compte et dépenses du mois actuel et au relevé détaillé de tes factures sur une période d'un an. Tu peux ainsi télécharger ta facture et même l'imprimer.
                Ben non, on a effectivement accès à ses factures mais une simple copie de la facture papier. Comme sur ma facture papier le détail des appels ne s'y trouve pas, ben sur la version électronique non plus.

De plus, et pour expliquer un peu ce que j'ai écrit plus haut, je suis allé sur MyProximus aujourd'hui... Je suis revenu à mon compte Pay&Go L'abonnement a disparu !
                Donc, plus de facture électronique, plus d'état acutel du compte...
                Evidemment, je n'ai pas non plus l'état de mon compte Pay&Go puisqu'il n'existe plus...

J'ai appelé le 2455 : service accessible uniquement aux abonnés... Problème : je suis abonné !

J'ai tenté un #121# : invalid request...

Donc, je ne suis plus Pay&Go et je ne suis plus abonné mais mon GSM fonctionne toujours (pour info, j'étais Pay&go Generation et je suis passé en Generation MTV)

Je ne sais pas si c'est uniquement pour mon compte mais j'ai l'impression que c'est un peu le foutoir chez Proximus en ce moment !

[EDIT] : MyProximus et le 2455 sont revenus à la normale... Visiblement un problème temporaire.
                Dernière modification par Sarah7807, 09 février 2009, 01h39.

Commentaire

Pour ce qui est du réglage de ta messagerie, tu devrais normalement pouvoir le faire par le menu et/ou les paramètres de ton gsm.
                  Sinon, tu peux sans doute le faire via le 1231.
                  GSM : Nokia 5800 - Samsung E1170 - Nokia E65 - Nokia 6600 - Nokia 6610 - Nokia 3110 classic -
                  GPS : Tomtom XL Europe traffic

Commentaire

La messagerie est obligatoire chez les 3 opérateurs. Seuls Proximus et Base permettent de la désactiver.
                    Chez Base, je ne sais pas comment cela se passe exactement mais chez Proximus tu as le choix : soit totalement désactiver la messagerie soit laisser la messagerie active et désactiver les déviations d'appels vers le +32.475.15.15.16. MAIS pour cela, il faut une manipulation d'un opérateur du 6060 et très très très peu d'opérateurs connaissent cette manipulation. Il y a 2 ans, j'avais fait la demande et j'ai du m'y reprendre à 2 fois pour tomber sur un opérateur qui connaissait la manipulation.

Ici, non, après 5 appels, rien, pas un seul n'avait les connaissances requises.

Pour info, j'ai fini par arranger +- mon problème : j'ai désactivé totalement la messagerie mais les déviations restaient actives vers le +32.475.15.15.25 (et non le 15.15.16, je suppose que c'est un nouveau numéro).
                    Pour ne pas encore passer des heures à expliquer mon cas au 6060 à une multitude d'opérateurs, j'ai appelé le 6060 et j'ai obtenu le numéro de fax du service technique. J'ai envoyé un fax en expliquant le prb. Maintenant, les déviations ont enfin été désactivées mais reste un soucis : malgré les déviations désactivées, l'appel est dévié vers le 15.15.25 si je ne réponds pas dans les 45 secondes. Mais bon, vu que j'en ai marre et que je trouve que c'est déjà un grand pas en avant qu'on me laisse 45 secondes au lieu de 20 pour répondre, je laisse comme ça... même si pour des raisons de curiosité pure, je me demande pourquoi l'appel est dévié alors qu'il n'y a plus de déviations

J'aurais préféré une messagerie active et un libre accès aux déviations car l'avantage est que si j'ai besoin de ma messagerie, c'est vite activé une déviation... Tandis qu'ici, si un jour j'ai besoin de ma messagerie, je suis obligé de l'activer, d'attendre 2h et de la configurer...

Je trouve quand même que le service clientèle, tout opérateur confondu, a quand même mechament baissé ces derniers temps
                    Dernière modification par Sarah7807, 10 février 2009, 20h29.

Commentaire

Attends là ton soucis de viens bizarre !
                      Tu as désactivé le VM de quelle façon et comment sais-tu que tes appels sont dévié vers le 151525 après 45 ( !!! ) s ?
                      iPad Air 2 Cellular

Commentaire

Envoyé par Yas Voir le message
                        Tu as désactivé le VM de quelle façon
                        Via MyProximus

et comment sais-tu que tes appels sont dévié vers le 151525 après 45 ( !!! ) s ?
                        Parce qu'après 45 secondes la tonalité passe à la tonalité "problème réseau" exactement comme quand les déviations étaient actives vers la messagerie inexistante.

Quand le GSM est éteint, j'ai le message standard (l'abonné mobilophone ne peut répondre à votre appel, veuillez réessayer plus tard".

Quand je suis déjà en ligne : j'ai pas testé (de toutes facons j'ai activé le double appel).

C'est vraiment dommage parce qu'une des raisons principales qui m'a fait choisir Proximus est justement le contrôle total des déviations vers la messagerie... Mais bon, tant pis, c'est pas trop grave.. La config actuelle, même si elle ne me satisfait pas à 100%, me suffit (surtout vu les difficultés que j'ai eu à l'avoir )

Mais je reste sur ma position : tout ce cafouillage m'intéresse au plus haut point pour une stupide raison de curiosité (oué oué, je sais, la curiosité est un vilain défaut )

Commentaire

Chargement...
                        X