Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar ADSL Max6+Voice

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mobistar ADSL Max6+Voice

Bonjour, voila je vois sur le site de mobistar cette promo"
    http://offer.mobistar.be/fr/offre/in...dsl-max6-voice

elle me semble interessente pour le prix car je suis chez eux uniquement pour l'adsl et je paye 35€ par mois

, et en plus je doit payer pour la ligne chez belgacom 10€ j'ai la discovery line , donc si je calcul 35+10=45€/mois, avec la promo c'est 28€ pendant 1 ans, je me suis rendu dans une boutique mobistar ils m'ont dit que apres 1 ans c'est 33€ se qui m'etonne car maintenant je paye 35€, ou est l'arnaque???, pouvez-vous en voir plus clair?,
    Merci a tous

j'ai vu cette promo aussi et à vrai dire elle m'a l'air interessante pour ma copine qui paie cher pour l'ADSL GO mais seulement j'aimerais savoir ce que vaut mobistar au niveau de la fiabilité de leur ligne et de leur débit..... si qqun peut nous aider .....

Commentaire

Je ne vois pas très bien l' intéret actuellement de prendre mobistar comme provider adsl quand on voit les offres concurrentes . Prends plutot scarlet pour le meme prix que mobistar tu vas avoir des vitesses supérieures et vu que scarlet vient d' etre racheté par belgacom attends toi à des évolutions prochainement avec la migration vers le réseau turboline . Si scarlet te fait peur je peux aussi te conseiller dommel qui vient de modifier ses offres mercredi . Infos : www.scarlet.be et www.dommel.be

Commentaire

Sinon mobistar en terme de fiabilité ce n' est pas la top qualité . En tant que client en partance pour la concurrence je ne vais pas les regretter pour rien au monde et si je peux te conseiller un truc évite les aussi bien en téléphonie mobile qu' en adsl

Commentaire

Merci pour vos reponse , mais contrairement a se qu'on pense de Mobistar, moi j'en suis trees content, j'ai eu un petit probleme et j'ai telephonne et ils m'on trees bien aide, et meme apres que le probleme resolus ils m'ont contacter pour savoir si tout allais bien, je suis peut etre une exeption? pour se qui concerne scarlet avant j'etait chez eux et je peut vous dire que c'etait la galere noire, maintenant qu'ils ont ete achete par belgacon je ne sait pas, en tout cas je vais encore y reflechir.Merci

Commentaire

L'offre adsl de Mobistar n'est pas mal comparée aux autres offres quand même.

De plus, tu reçois une Livebox, et deux téléphones.

Conseil, fait ton abonnement sur internet, tu as une réduction supplémentaire.

Commentaire

le quota reste trop bas par rapport à de multiples offres d'autres fai

Commentaire

Parce que leur cible n'est pas le gros consommateur.

Commentaire

Peut etre mais leur offre reste trop faible que pour attirer les clients . Enfin il parait qu' une nouvelle offre sortira bientot . On verra ce qu' il en sera

Commentaire

moi en tous cas je suis content de mobistar pour ce que j'ai, je suis nouveau client GSM et client internet mobile (everywhere) et j'ai encore contacté par téléphone leur service clientèle aujourd'hui pour modifier mon internet mobile et tout s'est bien passé.

mais concernant l'ADSL de ma copine je pense qu'elle va attendre une nouvelle offre alors....

Commentaire

est il possible que belgacom fasse passer d'abord ses clients avant les clients des autres fournisseurs d'accès ?

ma copine était chez télé2 avant et c'est ce qu'on lui a dit chez télé2....elle avait des coupures de 17h00 à 22h00 ce qui est très contraignant, d'ou ma question.
                      elle habite au fond d'un cul de sac dans un petit village....

depuis, elle est repassée chez belgacom et la connexion est nickel à toute heure mais il y moins cher.
                      Dernière modification par lenny_7, 07 février 2009, 19h52.

Commentaire

Elle n' est pas sur le meme réseau de un et il ne faut pas oublier qu' en broba une partie de l' infrastructure est prise en charge par l' opérateur alternatif . De plus le réseau broba 2 est très saturé

Commentaire

Envoyé par thomas2108 Voir le message
                          L'offre adsl de Mobistar n'est pas mal comparée aux autres offres quand même.

De plus, tu reçois une Livebox, et deux téléphones.

Conseil, fait ton abonnement sur internet, tu as une réduction supplémentaire.
                          + 1000 avec toi et lenny, je suis super satisfait du service offert par mobistar que ce soit la qualité de l'adsl, le service clientèle et le prix. J'étais en adsl max6 depuis quelques mois je viens de commander la ligne fixe via internet c'est encore + intéressant.

Le technicien belgacom venu me mettre la prise m'a dit que j'étais le seul du coin a avoir mobistar et que ca voulait bien dire ce que ca veut dire

Perso essaie de te baser sur l'avis de personnes ayant mobistar et ne pas te baser sur des on dit.

Commentaire

Si mobistar gere ces connexions aussi bien que la sécurité de leur reseau, je crois que la catastrophe est pour dans peu de temps

Plus sérieusement, mobistar va finir 3eme reseau mobile tot ou tard et je ne suis pas le seul a le dire, au rythme ou ils proposent des offres de secondes mains qui ressemblent plus qu'étrangement aux offres proximus, ils vont perdrent plus de plus encore qu'actuellement.

Quand à leurs offres en ADSL, elles sont d'un pitoyable. Autant aller voir du côté de Dommel (whole sale de belgacom), ou Scarlet (low cost de belgacom).

Sincèrement de nouvelles offres ne devraient plus tardés, attendre reste la meilleure chose a faire... et ne surtout pas prendre mobistar une autres très bonne chose

Commentaire

En effet avec l' ouverture du réseau vdsl2 de belgacom qui ne devrait plus trop tarder les offres et les vitesses de connexions devraient bouger . Mobistar dans ses offres adsl fait du suivisme sans apporter de réelles améliorations ou différences . Mobistar reste certes un peu meilleur marché que belgacom ou telenet qui sont les 2 leaders du marché belge mais meme telenet avec ses packs shake offre plus que mobistar

Commentaire

Chargement...
                              X