Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar ADSL Max6+Voice

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Miraclelg Voir le message
    Chez belgacom ou dommel et bientot scarlet tu es sur turboline . Les autres sont en effet sur le réseau broba sauf si ils sont dégroupés . À ce moment là ils sont en bruo . Enfin peut importe les termes barbares sache juste que le réseau turboline offre la meilleure qualité
    Je ne suis pas d'accord, le reseau Bruo est excellent quand l'operateur s'en donne les moyens. Je prend le cas de feu e-leven sur bruxelles, sur son reseau dégroupé, il n'était pas du tout mauvais... mais bon, e-leven ne payait pas ses factures et n'avait pas les reins asser solides

Turboline est excellent uniquement parce que c'est Belgacom ou du Whole Sale par belgacom

Commentaire

Ma mère est chez Mobistar ADSL depuis deux ans, et aucun problèmes.

Les problèmes de deconnection ou de cupures sont rares chez Mobistar (d'après nos chiffres ).

mais ou je vous rejoint, c'est que Mobistar à lancé une offre ADSL pour "suivre" le mouvement. ils auraient dû attendre plus longtemps avant de sortir une offre ADSL vraiment competitive.

Mais ce sera pour tout bientôt.

Commentaire

je sais pas si on parle de la meme chose...
        mobistar a lancé sa formule lannée derniere quand tout le monde etait encore a 4mb!!! proposer mtn 35euro pour avoir le fixe 24heure sur 24 + adsl 6mb et 35giga de téléchargement, je pense que c aps trop mal surtout quon ne loue plus la ligne belgacon et on recoi deux combiné et un modem wifi contrairement a belgacom ou le modem philips est proposé a plus de 50euro...
        jhabite a namur et ca marche tres bien... par contre VOO!!!!! quel merde!!! coté vitesse!!!!

Commentaire

Envoyé par tigerwhite Voir le message
          je sais pas si on parle de la meme chose...
          mobistar a lancé sa formule lannée derniere quand tout le monde etait encore a 4mb!!! proposer mtn 35euro pour avoir le fixe 24heure sur 24 + adsl 6mb et 35giga de téléchargement, je pense que c aps trop mal surtout quon ne loue plus la ligne belgacon et on recoi deux combiné et un modem wifi contrairement a belgacom ou le modem philips est proposé a plus de 50euro...
          jhabite a namur et ca marche tres bien... par contre VOO!!!!! quel merde!!! coté vitesse!!!!
          Entièrement d'accord, ce que je disais c'était juste qu'ils devraient revoir les formules plus souvent. Car c'est vrai que aujourd'hui (à part Voo) 6mbps c'est assez lent.

Commentaire

Quand mobistar est passé a 6Mbps belgacom est passé ainsi que d' autres fai à 12Mbps donc honnetement mobistar est resté en retrait . Quant à l' offre business elle est encore plus pitoyable que l' offre résidentielle . Offrir 4 Mbps et 30GB de volume pour les entreprises c' est se foutre littéralement du monde

Commentaire

Envoyé par bluesky Voir le message
              Dommel , leur site est uniquement en anglais????????????????????? on est en pas en belgique? c'est pas le francais et le flamand comme langue? ou alors je ne suis pas ou courant?
              T'es pas au courant, il parait qu'il y a l'Allemand aussi, comme disent certaines rumeurs
              (merci de penser aux germanophones travaillant au bout de la Belgique )

Mais non je ne suis pas frustrée !

Pardon pour le HS
              Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

Commentaire

Je doute qu'il y ait un seul ISP en Belgique avec la version en langue allemande.

Commentaire

Belgacom, Mobistar déjà sont disponibles en Allemand

Puis c'est malheureux, il y a TROIS langues en Belgique.
                  Mais c'est un autre sujet.

Commentaire

Belgacom a certes une version condensée de son site en langue allemande. Par contre Mobistar n'a pas du tout de version en langue allemande.

Orange biedt oplossingen voor mobiele telefonie, mobiel internet en ook digitale televisie en internet bij je thuis. Kies een gsm abonnement, een herlaadkaart, een gsm in combinatie met abonnement of geniet van onze talrijke promoties.

Commentaire

Peut être pas le site, mais le service clientèle et la facturation bien

Enfin soit

Commentaire

Chargement...
                      X