Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(belgacom tv) louer un film HD sans bouquet HD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (belgacom tv) louer un film HD sans bouquet HD

    Bonsoir,

    L idée est la suivante: j ai belgacom tv avec le matériel pour la tv en HD, la ligne est activée " HD-ready " au cas ou je voudrais prendre le bouquet HD, une TV Full HD mais je ne paye pas les 15euros supplémentaires pour avoir le bouquet HD. Je me contente donc du bouquet classique avec le bon mathos HD connecté à ma belle TV en hdmi. La qualité est déjà mieux qu'avant.

    Maintenant, je voudrais louer un film HD via " à la demande " de Belgacom.

    Est ce que j'aurai une qualité HD avec ce film HD loué (je présume que oui) même si j'ai pas pris leur bouquet HD?

  • #2
    Evidemment !

    Tu as d'ailleurs accès pour l'instant au bouquet HD car il est gratuit jusqu'au 19 mars...
    Donc si tu as accès au bouquet, tu peux acheter en PPV des films HD.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par mrdracou Voir le message
      mais je ne paye pas les 15euros supplémentaires pour avoir le bouquet HD.
      le bouquet HD sera facturé 15€/mois ???

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par waaouh Voir le message
        Evidemment !

        Tu as d'ailleurs accès pour l'instant au bouquet HD car il est gratuit jusqu'au 19 mars...
        Donc si tu as accès au bouquet, tu peux acheter en PPV des films HD.
        On m a dit chez BGC que le bouquet HD gratos c etait que jusqu au 1er fevrier. D'ou tiens tu cette info stp? As tu une URL pour que je puisse le lire?

        Sinon, pour le msg juste ci dessus, on m a dit ds un BGC-shop que c'était 15eur en plus pour le bouquet HD ;-)

        Commentaire


        • #5
          En fait, ils prolongent encore leur offre de quelques semaines supplémentaires
          Je l'ai lu récemment, mais je ne saurais plus te dire où

          Bien à toi

          Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
          Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

          Synology DS212+ 2*2TB RAID1

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par djbjrenesis Voir le message
            En fait, ils prolongent encore leur offre de quelques semaines supplémentaires
            Je l'ai lu récemment, mais je ne saurais plus te dire où

            Bien à toi
            Intéressant, mais comment voit-on qu'on est en HD ou pas?
            Il fallait activer cette HD gratuite chez BGC-shop. Or nous, comme l'offre normalement finissait le 31 janvier, et qu'on nous aurait rendu notre ligne compatible que le 2 février, on a pas demandé ce bouquet gratos.
            Faut les appeler alors je présume?.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par mrdracou Voir le message
              Intéressant, mais comment voit-on qu'on est en HD ou pas?
              Il fallait activer cette HD gratuite chez BGC-shop. Or nous, comme l'offre normalement finissait le 31 janvier, et qu'on nous aurait rendu notre ligne compatible que le 2 février, on a pas demandé ce bouquet gratos.
              Faut les appeler alors je présume?.

              Simplement en entrant ton numéro de téléphone fixe ICI


              Puis tu peux vérifier sur ta TV, si la HD est déjà activée pour toi, en mettant par exemple le poste 30 (chez moi, la numérotation des postes est d'origine, et le poste 30 est en HD), et tu vois si tu as la deuxième diode "HD" du décodeur qui s'allume.

              J'espère que j'ai répondu à ta question, car j'ai peur de l'avoir mal comprise...
              Dernière modification par djbjrenesis, 08 février 2009, 14h39.

              Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
              Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

              Synology DS212+ 2*2TB RAID1

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par djbjrenesis Voir le message
                Simplement en entrant ton numéro de téléphone fixe ICI


                Puis tu peux vérifier sur ta TV, si la HD est déjà activée pour toi, en mettant par exemple le poste 30 (chez moi, la numérotation des postes est d'origine, et le poste 30 est en HD), et tu vois si tu as la deuxième diode "HD" du décodeur qui s'allume.

                J'espère que j'ai répondu à ta question, car j'ai peur de l'avoir mal comprise...
                J'ai mis la chaine 30... C'est "éen", TV néerlandophone, et en effet, la diode orange "HD" s'allume alors.

                Bon, on peut dire que j'ai le bouquet HD gratos alors?

                Commentaire


                • #9
                  Oui c'est ça. Tu as le bouquet HD activé et gratos.

                  Il est écrit qu'il est gratuit jusqu'au 19 mars (dans le mensuel belgacom tv)

                  Mais comme ils prolongent la gratuité de mois en mois... On verra le mois prochain.

                  Autrement ca serait 9,99EUR par mois.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X