Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Iphone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bah, ça nous permet de faire de beaux rêves...

Bonne soirée à toi...

Commentaire

Envoyé par Dreamer54 Voir le message
      Je peus te mettre des liens

Y a juste 3 gros cites qui en parle de la sortie du nouveau iphone, ah oui le modèle de 4giga c'est pour des raisons de crise economique que le projet d'un iphone 4giga pour les familles n'ayant pas forcement les moyens, pour toucher encore un plus gros secteur de vente

Donc l'iphone 4giga sortira dans un futur proche car bon tu sais quand même on est dans une periode de crise economique?
      Et je pense donc que c'est tout à fait possible et normal

Et le nouveau iphone, il y a 3 gros sites qui en parlent donc moi je dis qu'on va très probablement avoir un nouveau iphone qui ne sera qu'un peu mieux que le 3g rien de revolutionaire mais y en aura bien 1 qui sortira

Voici le lien de belgium-iphone.com(qui est quand même le plus gros site en rapport à l'iphone en belgique)

Encore macplus qui en parle
      http://www.macplus.net/magplus/depec...?debut_page=80
      Ce n'est pas nécessairement le problème des familles qui ne peuvent pas se le permettre... Y'a la question du pourquoi dépenser autant de thunes pour un GSM aussi performant qu'un qui vaut 300€ en dessous... Fin bon, là c'est niveau perf, si la personne regarde plus le design et la frime ben qu'il y aille

Mais c'est pas vraiment pour ça...

Commentaire

Envoyé par SlyDeR13 Voir le message
        Ce n'est pas nécessairement le problème des familles qui ne peuvent pas se le permettre... Y'a la question du pourquoi dépenser autant de thunes pour un GSM aussi performant qu'un qui vaut 300€ en dessous... Fin bon, là c'est niveau perf, si la personne regarde plus le design et la frime ben qu'il y aille

Oui et non on parle plus exactement en amérique où là le prix est différent, le prix en belgique est très chère rien à dire faut voir ton utilitée c'est sûr, je connais des managers qui ont des iphones et il le trouve très pratique, rapide et bien(donc pas juste pour la frime)
        Evidemment l'iphone est design, je viens d'en acheter 1(un de nouveau), mais surtout il est rapide fluide beau complet, y a un bon baladeur, donc voila
        Je demande bcp de mon gsm, je veux qu'il ai au moins une fonctionne musique, video, puis qu'il soit fluide, si non il m'ennerve, et beaucoup d'autres choses, mais je suis peut être difficile

Donc histoire de goût, de choix, et plein d'autres trucs...même si le prix est aussi un gros point pas tout le monde veut payer un iphone 16gb à 615euros
        ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
        SONY Z5
        VW Driver

Commentaire

Envoyé par SlyDeR13 Voir le message

Simple question d'utilisation et de point de vue
          Ce n'est pas parce qu'il ne correspond pas à tes besoin qu'il faut le dénigrer de la sorte

Personnellement, depuis juillet, et malgré des dizaines de téléphones qui sont passés entre mes mains, AUCUN n'est arrivé à sa cheville pour mon utilisation: Pas mal de surf web, beaucoup d'écoute de musique et pas mal de visualisation de vidéo, le tout parfaitement intégré à Mac OS X ...

Et puis il serait si mauvais, je ne crois pas que la concurrence ferais tout pour sortir des téléphones de plus en plus proches, tant au point de vue harware que software, sans pour autant approcher cette petite touche de magie que procure l'iPhone ...

Just my 2 cent ...
          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
          Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Envoyé par mobile fanatik Voir le message
            Simple question d'utilisation et de point de vue
            Ce n'est pas parce qu'il ne correspond pas à tes besoin qu'il faut le dénigrer de la sorte

Personnellement, depuis juillet, et malgré des dizaines de téléphones qui sont passés entre mes mains, AUCUN n'est arrivé à sa cheville pour mon utilisation: Pas mal de surf web, beaucoup d'écoute de musique et pas mal de visualisation de vidéo, le tout parfaitement intégré à Mac OS X ...

Et puis il serait si mauvais, je ne crois pas que la concurrence ferais tout pour sortir des téléphones de plus en plus proches, tant au point de vue harware que software, sans pour autant approcher cette petite touche de magie que procure l'iPhone ...

Just my 2 cent ...
            Je ne dénigre pas, je corrige juste la faute... C'est pas que tout le monde n'a pas les moyens... Personnellement, je pourrais m'en permettre un si je voulais mais perso j'ai préféré acheté un Touch 2G 16Go et avoir mon téléphone en appoint que prendre l'iPhone, j'y ai bien réfléchi...
            C'est juste mon avis mais une correction également

Commentaire

Juste pour continuer le débat sur le prix, peu importe l'utilisation, ça chacun y voit son compte ou pas. On dit depuis sa sortie que ce téléphone est cher. Ok, dans l'absolu oui, c'est supérieur au prix d'un pc portable bas de gamme et ça représente 25% de la rentrée moyenne mensuelle d'un ménage belge. Mais comparez un peu avec les autres que diable. Ca coute combien un premium chez Nokia? Le Touch HD, un samsung haut de gamme, un SE full options... Je me rappèle lors de la sortie du Qtek9000, on était à 1100euros. Oui ça peut paraitre cher pour le gars qui n'y connait rien et qu'on interview dans la rue. Mais entre fanas de ce genre de chose comme sur ce forum, cet argument ne tient pas.

Commentaire

Envoyé par Bonisalive Voir le message
                Juste pour continuer le débat sur le prix, peu importe l'utilisation, ça chacun y voit son compte ou pas. On dit depuis sa sortie que ce téléphone est cher. Ok, dans l'absolu oui, c'est supérieur au prix d'un pc portable bas de gamme et ça représente 25% de la rentrée moyenne mensuelle d'un ménage belge. Mais comparez un peu avec les autres que diable. Ca coute combien un premium chez Nokia? Le Touch HD, un samsung haut de gamme, un SE full options... Je me rappèle lors de la sortie du Qtek9000, on était à 1100euros. Oui ça peut paraitre cher pour le gars qui n'y connait rien et qu'on interview dans la rue. Mais entre fanas de ce genre de chose comme sur ce forum, cet argument ne tient pas.
                Oui je suis d'accord avec toi j'ai toujours acheté des "bon gsm" et avant y avait qtek qui proposait quelque chose de bien de nouveau à un prix relativement exclusif= chère

Ces dernières années y a eu de plus en plus de choix, mais moi je trouve chère quand même, regarde par exemple à Londres(même règle dans tout le pays), tu peus déjà avoir un blackberry Bold par exemple pour 1euro et tu paye l'abonnnement ok ça revient quassi la même chose mais tu as un gros abonnement avec sms no limit avec x millier de minutes de conversation.......un abonnement data, tu achete ton gsm et tu profite à 300%

Ici tu dois d'abord payer ton blackberry bold à 500euros plus prendre un abonnement à 20euros et encore un forfait data, on se fait bien arnaquer

Evidemment il est aussi possible de le prendre prix plein, et comme par hasard ça reste bien moin chère là-bas..

Pour l'anecdote moi j'ai vu la différence tu as 90% de gens dans les rues par exemple de Londres qui on des iphones, des blackberry, des gsm premium 8800-8600, et bien d'autres; même des Mademoiselle de 22ans ont des blackberry bold des iphone, donc est les seuls pays parmi nos pays voisin à se faire arnaque de cette manière je trouve
                SONY Z5
                VW Driver

Commentaire

Ca c'est un autre débat, celui des services des opérateurs de téléphonie mobile belge et la loi belge interdisant la vente couplée. Ca n'a rien à voir avec le prix de l'iphone. Au final en Belgique, comme dans les autres pays, ce n'est pas tellement le prix du gsm qui compte mais son utilisation. Tu prends un iphone, un abonnement moyen pour téléphonie (puisque les prepaid et internet mobile ça ne le fait pas chez nous) + 500 mb d'internet mobile (c'est un bon compromis). Au bout d'un an, tu as payé à ton opérateur le prix de ton iphone uniquement pour son utilisation.
                  Perso, je préfère le système belge. Tu n'es pas lié à un opérateur, pas de simlock, pas de téléphone avec une marque dessus...mais plus cher. La liberté ça se paye.

Commentaire

Envoyé par Bonisalive Voir le message
                    La liberté ça se paye.

Tu résume bien l'arnaque

C'est un autre debat, mais je trouvais ça quand même assez bien finalement de payer moin chère un "bon gsm" et avoir un gros abonnement dessus, car moi je sais par exemple pas me permettre de prendre un gros abonnement chez nous et donc j'utilise pas mon gsm à 300% de nouveau j'ai pas besoin non plus, d'un gros abonnement...mais bon

J'arrête mon debat si non on est parti pour une dizaine de pages
                    SONY Z5
                    VW Driver

Commentaire

Chargement...
                    X