Bonjour à tous,
Je suis cliente Télé2 Allin depuis un an et jusqu'ici sans problème.
Aujourd'hui plus de téléphone ni internet, je les appelle et on me répond que ma ligne a été coupée suite à la demande de transfert vers un autre opérateur. Hors je n'ai ni par tél, courrier ou mail souscrit à un abonnement avec une autre société, je n'ai même pas été démarchée dans ce sens!
Je leur demande donc de me fournir le nom de cette autre société, on me répond qu'ils ne peuvent pas le voir car la demande passe par Belgacom et que je dois m'adresser à ces derniers.
J'appelle Belgacom qui dit ne pas savoir me répondre également car étant cliente Allin chez Télé 2, ils ne gèrent plus en rien ma ligne tél et internet.
J'ai par la suite retéléphoner à Télé 2 et Belgacom, ils se traitent mutuellement de menteurs...et dans tout ça, je ne sais toujours pas d'où vient cette demande de transfert et donc ne sais pas annuler cette demande!!! aaaaaaahhhhhhh
Résultat, une attente de min 10 jours pour une réactivation de ma ligne via Télé 2.
Avez- vous déjà eu une expérience similaire, si oui comment avez-vous pu réagir?
Pouvez- vous me dire si avec mon abonnement allin Télé 2, je transite encore par Belgacom?
J'espère avoir été claire et vous remercie d'avance pour vos réponses car là je me tape un peu la tête contre !!!
Je suis cliente Télé2 Allin depuis un an et jusqu'ici sans problème.
Aujourd'hui plus de téléphone ni internet, je les appelle et on me répond que ma ligne a été coupée suite à la demande de transfert vers un autre opérateur. Hors je n'ai ni par tél, courrier ou mail souscrit à un abonnement avec une autre société, je n'ai même pas été démarchée dans ce sens!
Je leur demande donc de me fournir le nom de cette autre société, on me répond qu'ils ne peuvent pas le voir car la demande passe par Belgacom et que je dois m'adresser à ces derniers.
J'appelle Belgacom qui dit ne pas savoir me répondre également car étant cliente Allin chez Télé 2, ils ne gèrent plus en rien ma ligne tél et internet.
J'ai par la suite retéléphoner à Télé 2 et Belgacom, ils se traitent mutuellement de menteurs...et dans tout ça, je ne sais toujours pas d'où vient cette demande de transfert et donc ne sais pas annuler cette demande!!! aaaaaaahhhhhhh
Résultat, une attente de min 10 jours pour une réactivation de ma ligne via Télé 2.
Avez- vous déjà eu une expérience similaire, si oui comment avez-vous pu réagir?
Pouvez- vous me dire si avec mon abonnement allin Télé 2, je transite encore par Belgacom?
J'espère avoir été claire et vous remercie d'avance pour vos réponses car là je me tape un peu la tête contre !!!
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