Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat GSM en Allemagne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Achat GSM en Allemagne

    Bonjours,
    Voila j’entends dire depuis toujours que les Gsm sont beaucoup moins chère a la vente en Allemagne. J’aurai voulu savoir si c’était vrai tout simplement ou si ils étaient moins chère car ils étaient si simloocké sur un réseau.

    J’aimerai savoir si certain d’entre vous on déjà acheter un gsm en Allemagne, normalement niveau garantie ca ne change rien mais a quoi doit-on faire attention. Je voulais savoir aussi si vous ne connaissiez pas des chaine genre PH ou mais en Allemagne histoire d’aller comparer les prix.

    Je doit aller en Allemagne d’ici un gros mois donc pourquoi pas faire un achat là-bas !!

    Merci
    Murène

  • #2
    oui mais il sont bloquer sur l operateur avec menu et logo et pour les prix il sont un peu moin cher

    Commentaire


    • #3
      bloquer sur l opérateur ça c'est pas un drame ça se débloque et le logo opérateur c'est pas dérangeant même si je croyait qu'ils ne le faisait plus. mais bon perso j'aimerai comparer les prix par exemple pour un HTC Diamond ou un Sony Ericsson W595
      Dernière modification par murene, 24 février 2009, 13h58.

      Commentaire


      • #4
        J'ai acheté un E61 en Allemagne à l'époque, environ 100€ moins cher qu'en Belgique. Si tu vas sur un site allemand, tu verras des offres liées aux opérateurs et une offre non liée. C'est sur celle-ci que tu dois te baser.
        C'est la mère de mon ex qui l'a maintenant et pas de soucis...Seul point négatif, vérifie bien qu'il y ait la langue française dessus
        Bon achat

        Commentaire


        • #5
          Ok merci et queqlqu'un connait des magasin , des enseigne de magasin en Allemagne ??

          Commentaire


          • #6
            Salut,

            tu devrais trouver ton bonheur ici :

            Nutze unseren großen Handyvertrag Vergleichsrechner auf Handyvertrag.com ✓ Handy Deals seit 2007 + mit oder ohne Handy & alle Netze ✓ o2 | Telekom | Vodafone ✓


            Les prix sont super bas, j'ai déjà acheté du matos là et jamais eu de problèmes...


            Toki.
            Motorola RAZR Maxx
            Nokia 2710 Black



            Commentaire

            Chargement...
            X