Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Profil de ligne pas assez bon pour 12Mega? Vrai ou faux?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Profil de ligne pas assez bon pour 12Mega? Vrai ou faux?

    Voila, ca fait X jours que je tanne EDPNET pour savoir si je peux améliorer ma ligne (particulièrement l'upload) et on me dit et répète que "je risque des déconexxions"...

    Il y a 4 mois de ca j'ai réalisé que je payais du Max 6 Edpnet mais je tournais à 4Mbit/s après de nombreux échanges de "Tickets EDPNET" j'ai finalement réussi à avoir un upgrade et ca fait X mois que tout va très très bien...

    Bon maintenant, moi je suis pas technicien réseau ni autre... mais ca commence à me saouler ces histoires de "24 méga par la 24 méga par ci et au fait ca rime à rien..."
    Bref, je vous colle le rapport de diagnostic qu'ils ont fait sur ma ligne. J'ai l'impression de pas etre trop loin pour pouvoir pomper l'ADSL2+ mais j'avoue que j'habite un complexe résidentiel "relativement vieux" et que le réseau est peut être pas top... quelqu'un sait déchiffrer ce qui suit?


    synchro measurement result
    SynchroState synchro
    PortState unlock
    DownstreamBitRate 6144.0 Kbps
    UpstreamBitRate 640.0 Kbps
    DownstreamNoiseMargin 12.0 dB
    UpstreamNoiseMargin 18.0 dB
    DownstreamAttenuation 35.0 dB
    UpstreamAttenuation 17.0 dB
    DslamName 02SAC0000-9
    LineProfile adsl_6144_640_512_256
    XC1_NetworkVP 216
    XC1_AccessLine 003360364
    XC1_SwitchedVP_OLO 512
    XC1_NetworkVC 1128
    XC1_AtmDown UBR_63_0
    XC1_AtmUp UBR_63_0
    XC1_LineVP 8
    XC1_LineVC 35
    4tel measurement result
    DiagnosticMessage TESTED_OK
    CableLength 1860 m
    AE_Insulation 10 MOHMS
    BE_Insulation 10 MOHMS
    AB_Insulation 8 MOHMS
    BA_Insulation 8 MOHMS
    AC_Insulation 10 MOHMS
    BC_Insulation 10 MOHMS
    AE_Capacitance 150 nF
    BE_Capacitance 151 nF
    AB_Capacitance 341 nF
    BA_Capacitance 341 nF