Bonjour,
Je suis vice président d'une ASBL à louvain la neuve et nous sommes client chez louvain la neuve net depuis plus d'un an.
Au début, pas de problème tout était parfait. Arrivé en septembre, coupure du jour au lendemain de l'internet sans prévenir. Après des centaines dem illiers d'appels au helpdesk qui nous à fait trainer jour après jours on a eu au final enfin une date de récupération de l'internet: début janvier. Donc 4 mois sans net. Apparement c'était du au racaht de E leven, les transitions des lignes étaient foireuses.
Une fois qu'on a récupéré l'adsl, surprise, on est a une ADSL 1mb alors qu'on a payé (on a payé dés le début un contrat d'un an pour que ce soit plus avantageux) pour de l'ADSL2+
Après quelques nouveaux coups de fils, la faute serait chez belgacom qui nous aurait pas débridé totalement la ligne. Ensuite il a été question de leur envoyer des speedtests, puis maintenant le gars du helpdesk nous dit "qu'ils attendent du nouveau matériel"....
En ce moment, toujours de l'adsl surpourrie.
En plus leur helpdesk et leur système est une crasse incommensurable: helpdesk sans répondeur automatique après les heures de bureau, en gros tu sonnes dans le vide. Si le gars est en ligne ça sonne juste occupé (ils ont un seul téléphone lolz), aucune réponse aux mails envoyés au différents services et pour combler le tout, ils n'ont plus de bureau quelque part (pas moyen de trouver) pour aller tapper son poing sur la table en face à face avec les gens de E leven.
Question:
Sachant qu'on a pas eu le net pendant 4 mois et que l'internet récupéré est du 1mb, au niveau contrat etc qu'est ce qu'on peut leur réclamer légalement? Pour le moment on est censé payer depuis 1 mois la connection (le contrat se terminait en février) et on leur a dit clairement au téléphone qu'on ne comptait pas payé vu tout les problèmes qu'on a eu.
Deuxième chose: qu'est ce qu'on pourrait faire pour mettre la pression un peu sur eu pour que les choses avancent (on a vriament l'impression que c'est le club med chez eux).
Pour info, "pourquoi tu changes pas d'opérateur tout simplement au lieu de t'acharner chez eux" me demanderez vous. Et bien en fait, le truc est qu'ils ont des offres (avaient?) attirantes, en gros il nous faut de l'adsl 2 et pas de quota car nous sommes une ASBL ou nous transittons de gros fichier à longueur de journées. J'ai cherché un peu mais j'ai rien trouvé de comparable ...
EDIT: en fait je viens de trouver ça
http://www.edpnet.be/BE/Produits/Internet-pour-particuliers/ADSL-Home?PartnerID=24634
Ce produit est bon? Vitesse constante?
Je suis vice président d'une ASBL à louvain la neuve et nous sommes client chez louvain la neuve net depuis plus d'un an.
Au début, pas de problème tout était parfait. Arrivé en septembre, coupure du jour au lendemain de l'internet sans prévenir. Après des centaines dem illiers d'appels au helpdesk qui nous à fait trainer jour après jours on a eu au final enfin une date de récupération de l'internet: début janvier. Donc 4 mois sans net. Apparement c'était du au racaht de E leven, les transitions des lignes étaient foireuses.
Une fois qu'on a récupéré l'adsl, surprise, on est a une ADSL 1mb alors qu'on a payé (on a payé dés le début un contrat d'un an pour que ce soit plus avantageux) pour de l'ADSL2+
Après quelques nouveaux coups de fils, la faute serait chez belgacom qui nous aurait pas débridé totalement la ligne. Ensuite il a été question de leur envoyer des speedtests, puis maintenant le gars du helpdesk nous dit "qu'ils attendent du nouveau matériel"....
En ce moment, toujours de l'adsl surpourrie.
En plus leur helpdesk et leur système est une crasse incommensurable: helpdesk sans répondeur automatique après les heures de bureau, en gros tu sonnes dans le vide. Si le gars est en ligne ça sonne juste occupé (ils ont un seul téléphone lolz), aucune réponse aux mails envoyés au différents services et pour combler le tout, ils n'ont plus de bureau quelque part (pas moyen de trouver) pour aller tapper son poing sur la table en face à face avec les gens de E leven.
Question:
Sachant qu'on a pas eu le net pendant 4 mois et que l'internet récupéré est du 1mb, au niveau contrat etc qu'est ce qu'on peut leur réclamer légalement? Pour le moment on est censé payer depuis 1 mois la connection (le contrat se terminait en février) et on leur a dit clairement au téléphone qu'on ne comptait pas payé vu tout les problèmes qu'on a eu.
Deuxième chose: qu'est ce qu'on pourrait faire pour mettre la pression un peu sur eu pour que les choses avancent (on a vriament l'impression que c'est le club med chez eux).
Pour info, "pourquoi tu changes pas d'opérateur tout simplement au lieu de t'acharner chez eux" me demanderez vous. Et bien en fait, le truc est qu'ils ont des offres (avaient?) attirantes, en gros il nous faut de l'adsl 2 et pas de quota car nous sommes une ASBL ou nous transittons de gros fichier à longueur de journées. J'ai cherché un peu mais j'ai rien trouvé de comparable ...
EDIT: en fait je viens de trouver ça
http://www.edpnet.be/BE/Produits/Internet-pour-particuliers/ADSL-Home?PartnerID=24634
Ce produit est bon? Vitesse constante?
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