Depuis fin décembre, j'essaie de passer de Happymany ADSL+Tel à Mobistar Maxx6+voice. Mais ça ne marche toujours pas (on est le 28 février. J'avais demandé le transfert pour le 20 janvier).
Je me suis retrouvé sans ADSL pendant 3 semaines. Une fois connecté, je n'ai que 4Mbps "officiels" et des speedtests qui oscillent entre 1 et 2 Mbps effectifs (saufs rares moments de grande forme à 3Mbps). Note: j'habite Bruxelles; pas la campagne.
Encore aujourd'hui, ils sont incapables de me connecter au téléphone! J'appelle Mobistar trois fois par semaine toutes les semaines ...et c'est toujours "ce soir c'est réglé" ou "lundi ce sera réglé" et RIEN. Je n'ai plus le téléphone depuis 5 semaines. J'ai vraiment l'impression qu'ils se foutent de moi et que ça va encore durer.
Que me conseillez-vous? C'est un motif de rupture de contrat, non? Avez-vous une meilleure expérience ailleurs, pour des prix pas trop "Belgacom"?
Merci de votre aide.
Je me suis retrouvé sans ADSL pendant 3 semaines. Une fois connecté, je n'ai que 4Mbps "officiels" et des speedtests qui oscillent entre 1 et 2 Mbps effectifs (saufs rares moments de grande forme à 3Mbps). Note: j'habite Bruxelles; pas la campagne.
Encore aujourd'hui, ils sont incapables de me connecter au téléphone! J'appelle Mobistar trois fois par semaine toutes les semaines ...et c'est toujours "ce soir c'est réglé" ou "lundi ce sera réglé" et RIEN. Je n'ai plus le téléphone depuis 5 semaines. J'ai vraiment l'impression qu'ils se foutent de moi et que ça va encore durer.
Que me conseillez-vous? C'est un motif de rupture de contrat, non? Avez-vous une meilleure expérience ailleurs, pour des prix pas trop "Belgacom"?
Merci de votre aide.
Commentaire