Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar = cauchemar ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mobistar = cauchemar ?

    Depuis fin décembre, j'essaie de passer de Happymany ADSL+Tel à Mobistar Maxx6+voice. Mais ça ne marche toujours pas (on est le 28 février. J'avais demandé le transfert pour le 20 janvier).

    Je me suis retrouvé sans ADSL pendant 3 semaines. Une fois connecté, je n'ai que 4Mbps "officiels" et des speedtests qui oscillent entre 1 et 2 Mbps effectifs (saufs rares moments de grande forme à 3Mbps). Note: j'habite Bruxelles; pas la campagne.

    Encore aujourd'hui, ils sont incapables de me connecter au téléphone! J'appelle Mobistar trois fois par semaine toutes les semaines ...et c'est toujours "ce soir c'est réglé" ou "lundi ce sera réglé" et RIEN. Je n'ai plus le téléphone depuis 5 semaines. J'ai vraiment l'impression qu'ils se foutent de moi et que ça va encore durer.

    Que me conseillez-vous? C'est un motif de rupture de contrat, non? Avez-vous une meilleure expérience ailleurs, pour des prix pas trop "Belgacom"?

    Merci de votre aide.

  • #2
    Normalement ils ont 45 jours pour te connecter et si le délai n' est pas respecté tu peux les quitter sans aucun frais . Perso je peux te conseiller numéricable ( ancien coditel) qui propose des formules très avantageuses mais il faut voir si ta commune passe par eux . Sinon pour en revenir à mobistar il est de notoriété publique que leur service clientèle est à la masse tout comme la fiabilité du service .

    Commentaire


    • #3
      Si jamais numéricable ne desservait pas ta commune je peux toujours te conseiller scarlet qui passera très bientot sur le réseau turboline

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Miraclelg Voir le message
        Si jamais numéricable ne desservait pas ta commune je peux toujours te conseiller scarlet qui passera très bientot sur le réseau turboline
        Merci beaucoup pour tes réponses et ces renseignements. Ils ont donc encore une semaine pour me connecter au téléphone. Si ce n'est pas fait, je me casse.

        Je suis très malheureux du fait que Numéricable ne passe pas par ma commune: quand j'ai vu leur pub j'étais en effet très intéressé. Mais bon, sur Ixelles on est coincés avec Voo. Je regarderai l'offre de Scarlet avec attention. Merci encore.

        Commentaire


        • #5
          L'offre ADSL Home de Edpnet est plus intéressante que celle de Scarlet car moins chère de 5 Euros soit 29.95 :



          L'activation était gratuite jusque 28 février, maintenant tu vas devoir payer 25 euros.

          Commentaire


          • #6
            Ils ont fini par me connecter!

            Incroyable: le 3 mars (j'avais passé commande fin décembre en demandant la connexion pour le 20 janvier), ils m'ont finalement branché sur le téléphone... ça a l'air de fonctionner.

            Commentaire

            Chargement...
            X