Bonjour,
j'ai effectué une demande de passage de mon abonnement adsl edpnet maxdyn6 vers un abonnement adsl home (adsl2+).
Je dispose déjà d'un modem/routeur compatible ADSL2+.
J'ai reçu un ticket d'edpnet m'informant qu'un technicien Belgacom devra passer chez moi dans 1 mois pour activer la ligne ADSL ??
Je ne comprends pas pourquoi un technicien Belgacom doit passer chez moi pour çà ?
De plus, edpnet ne m'a pas indiqué si ma région était couverte par ADSL2+ (1420 Braine L'Alleud).
Avez-vous plus d'info à ce sujet ?
Merci d'avance
Bonne soirée.
j'ai effectué une demande de passage de mon abonnement adsl edpnet maxdyn6 vers un abonnement adsl home (adsl2+).
Je dispose déjà d'un modem/routeur compatible ADSL2+.
J'ai reçu un ticket d'edpnet m'informant qu'un technicien Belgacom devra passer chez moi dans 1 mois pour activer la ligne ADSL ??
Je ne comprends pas pourquoi un technicien Belgacom doit passer chez moi pour çà ?
De plus, edpnet ne m'a pas indiqué si ma région était couverte par ADSL2+ (1420 Braine L'Alleud).
Avez-vous plus d'info à ce sujet ?
Merci d'avance
Bonne soirée.
Commentaire