Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Edpnet ADSL -> ADSL Home : passage Belgacom ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Edpnet ADSL -> ADSL Home : passage Belgacom ?

Bonjour,

j'ai effectué une demande de passage de mon abonnement adsl edpnet maxdyn6 vers un abonnement adsl home (adsl2+).

Je dispose déjà d'un modem/routeur compatible ADSL2+.

J'ai reçu un ticket d'edpnet m'informant qu'un technicien Belgacom devra passer chez moi dans 1 mois pour activer la ligne ADSL ??

Je ne comprends pas pourquoi un technicien Belgacom doit passer chez moi pour çà ?
    De plus, edpnet ne m'a pas indiqué si ma région était couverte par ADSL2+ (1420 Braine L'Alleud).

Avez-vous plus d'info à ce sujet ?

Merci d'avance
    Bonne soirée.

Mon collègue habitant près de la gare de Braine-L'Alleud avait commandé ADSL Home, il a été activé après environ 9 jours. Edpnet lui a dit qu'il ne pourra pas profiter de ADSL 2 mais que par contre il aurait droit à une augmentation de vitesses.

Il est actuellement sur le profil : 10 Mbps / 740 Kbps. Pourtant son modem lui indique que sa ligne peut supporter le profil "Attainable data rate Kbit/s 16440 1075".

Je ne sais pas pourquoi Belgacom devrait passer chez toi car ils n'ont passé ni chez mon collègue et je doute qu'ils passeront chez moi. Peut-être que Edpnet voulait que Belgacom va activé ton nouveau profil dans la boîte grise sur la carte réseau.
    En tout cas tu ne devrais pas avoir de frais de Belgacom car ils sont responsables de l'infrastructure. La seule chose que tu devras payer c'est les frais d'activation de 25 euros à moins que tu es commandé pendant la période de promotion.

J'ai commandé ADSL Home pendant la promo, la procédure est en cours. Une fois ADSL Home activé tu recevras un nouveau login que tu devras rentrer dans ton modem car le login de MAX6DYN sera à terme désactivé.
    Dernière modification par Drago, 03 mars 2009, 01h09.

Commentaire

Chargement...
    X