Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trop lourd !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trop lourd !

Salut!

Bon encore une fois, j'ai besoin d'aide ...

Quand j'ai pas les africaines qui sont folles de moi par SMS, ce sont les vendeuses de vins, de snack, et d'autres nouvelles boutiques de ma région qui me téléphonent sur le fixe quasiment 5 ou 6 fois par mois...

Première fois, ok j'explique calmement que ça n'intéresse pas...
    Deuxième fois, bon ok, pareil.
    Troisième ça devient limite de l'agression par l'autre personne qui me gueule dessus "Poukwa n'achayté vou pa nos produit moi pas encor présenté"
    Quatrième et cinquième pareil mais dans un français plus cohérent...

Là maintenant, ça devient limite harcèlement, chaque matin en me levant, un appel manqué et masqué... Et oui, ils téléphonent toujours en numéro masqué et même vers 19h (je l'ai enfin eu aujourd'hui après plusieurs jours d'appels manqués), super heure pour téléphoner et déranger les gens pour leurs conneries
    Une fois de plus la femme s'énerve comme les autres, je termine simplement ma phrase et raccroche...

Mais là, je commence à en avoir marre...
    Là je vais commencer à les faire ch*er autant que moi dès que ça revient je crois, faire genre l'intéréssé puis ben non c'est nul.

Quelqu'un aurait-il une solution miracle pour me virer ces pollueurs de téléphones ?

Sachant que je ne souhaiterai pas trop changer de numéro...

Merci d'avance

mrd tu est pa le premier avoir se genre de probleme c est la meme personne qui t appelle tous ce temps ???

Commentaire

Tu as de la chance, tu n'as pas encore eu la société de ramonage

Commentaire

Bah moi je décroche quand c'est un numéro privé (certaines de mes connaissances ont un num privé) et si j'entends un petit vrombissement sans que personne parle, je sais que ça appel dans standard donc je raccroche et voilà.

Ou alors j'attends que la personne parle et je lui raccroche au nez ... l'autre fois la personne a resonner et ma demander si on avait été coupé ... j'ai dit : "ah bon comment... comme ça ..." et j'ai raccrocher une nouvelle fois ^^

Enfin en général je fais la première solution quand c'est le matin au réveil ou quand j'ai pas l'humeur à rigoler avec eux ...

Idem on vient sonner à la porte, un type me parlant de la religion, je dis que ça m'intéresse pas, il me demande "Ca vous intéresse pas de savoir qui a fait le monde, qui a fait votre maison, ..." là je le coupe et je lui ai dit : "Le monde j'en sais rien mais ma maison, je sais qui la construite" loll.

Le type qui était avec a commencé à sourire, l'autre par contre ... et j'ai fermer la porte.

Je te dis une fois non ou que ça m'intéresse pas après si t'insistes, je chipotes pas je m'énerves. Ils ont qu'à apprendre que non c'est non.

En plus quand on parle pas correctement un français et de façon compréhensible ça m'énerve encore plus.

Commentaire

Clairement...
          Les mecs devant la porte, j'fais l'ado' perdu qui gobe tout et j'fais genre l'intéréssé puis je trouve un point au hasard et je dis que j'suis pas d'accord après 20 minutes...
          ** Referme la porte **

Commentaire

Il y a déjà un poste similaire
            iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
            iPad Air 2 Cellular
            Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
            MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

salut slyDer13

quand tu va recevoir la facture du téléphone tu sais peux ètre voir si tu voie le numero ?? mais a mon avis non

je lai déjà eu aussi tard le soir vers 19H00 19H30 en semaine moi aussi je leur dit que sa ne m'interresse PAS et une semaine aprèt sa recomence ! aussi tu n'est pas le seule TKT

merci

et bon week end

Commentaire

Dans la boite où je travail il y a des gens qui font ce genre d'appels. Moi je suis sur une mission en "in" donc où ce sont les gens qui m'appellent (pour BGC ADSL et BGCTV) mais d'autres sont sur des missions "out" où ils appellent chez les gens. Personnellement j'en fais quand il n'y a pas d'appels BGC (faut bien qu'ils nous occupent^^) mais j'ai toujours refusé celles qui consistaient à faire chier les gens.

Aujourd'hui par exemple c'était justement pour Belgacom et j'appellais les gens avec des problèmes de TV pour leur envoyer un technicien gratos, là c'est interressant et les gens sont contents de t'avoir au bout du fil. Mais quand ils 'agit de vendre ou de forcer à queqlue chose, là je refuse c'est clair.

Et pour infos on peu appeller jusqu'à 21h en semaine

Sinon pour ce qui est de ton problème moi je te conseil de téléphoner à ton opérateur et de lui expliquer la situation, lui devrait pouvoir faire quelque chose. Sinon tu peux aussi tenter de déposer une plainte auprès de la police et de demander également à être mis sur la liste robinson, là ils seront obligé de plus t'appeller.

Sinon bon courage parce que je sais que ça peut être un parcours du combattants
                Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Envoyé par Kirby Voir le message
                  Dans la boite où je travail il y a des gens qui font ce genre d'appels. Moi je suis sur une mission en "in" donc où ce sont les gens qui m'appellent (pour BGC ADSL et BGCTV) mais d'autres sont sur des missions "out" où ils appellent chez les gens. Personnellement j'en fais quand il n'y a pas d'appels BGC (faut bien qu'ils nous occupent^^) mais j'ai toujours refusé celles qui consistaient à faire chier les gens.

Aujourd'hui par exemple c'était justement pour Belgacom et j'appellais les gens avec des problèmes de TV pour leur envoyer un technicien gratos, là c'est interressant et les gens sont contents de t'avoir au bout du fil. Mais quand ils 'agit de vendre ou de forcer à queqlue chose, là je refuse c'est clair.

Et pour infos on peu appeller jusqu'à 21h en semaine

Sinon pour ce qui est de ton problème moi je te conseil de téléphoner à ton opérateur et de lui expliquer la situation, lui devrait pouvoir faire quelque chose. Sinon tu peux aussi tenter de déposer une plainte auprès de la police et de demander également à être mis sur la liste robinson, là ils seront obligé de plus t'appeller.

Sinon bon courage parce que je sais que ça peut être un parcours du combattants
                  salut kirby

mais quand il appelle c'est au hasard ?? ou il le font exprès ??? de toute facon la plus part des jean qui décroche ne sont pas interresser ! enfin

bonne soirée

Commentaire

comme dit dans un autre post; inscrit toi sur la liste robinson et tu seras deja plus tranquille
                    http://www.robinson.be/ ainsi qu'une inscription à la liste restrictel 0800/33.800
                    sigpic

Commentaire

Envoyé par w555 Voir le message
                      salut kirby

mais quand il appelle c'est au hasard ?? ou il le font exprès ??? de toute facon la plus part des jean qui décroche ne sont pas interresser ! enfin

bonne soirée
                      Hello w555, les gens qui appellent ne le font pas exprès, eux ils ont des programmes tout fait avec des listes et ils n'ont qu'à cliquer pour appeller et faire leur speech

Ceux qui osnt plus à blamer c'est les dirigeants de ce genres de boites ou ceux qui fournissent les listes (les clients de ces boites)
                      Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

effacer votre compte Facebook et vous ne serez plus traqués :P
                        Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                        • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

Envoyé par Simeone Voir le message
                          effacer votre compte Facebook et vous ne serez plus traqués :P
                          Encore mieux ... Ne JAMAIS avoir ouvert de compte FesseBouc.

Il y'en a qui mette leur numéro de téléphone sur fessebouc ? Il y'en a vraiment, je te jure !
                          *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                          *** Orange LOVE ***
                          *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Il est certain que Facebook deviendra un gros problème. Cela est déjà la cible privilégié des hackers et malgré les promesses et virevoltes de M.Zuckerberg il est trop tard. Le vers est dans la pomme !! Les adresses IP sont déjà distribués.

Commentaire

Envoyé par w555 Voir le message
                              salut kirby

bonne soirée

Euhhh ils ne s'appellent pas tous Jean
                              Oneplus 7 Pro

Commentaire

Chargement...
                              X