Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Activation Pack Belgacom

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Activation Pack Belgacom

Bonjour,

venant de déménager, j'ai commander un pack
    Internet Go + TV + I-talk Happy Time

j'ai bien reçus ma lettre comme quoi les services vont être activés, mais je n'ai cependant reçus aucune boite contenant le modem, décodeur, cd, cable,.... Ma question est quand suis je sensé les recevoir ?

Merci

Personne ?

Commentaire

Si tu as commandé en boutique, tu aurais du les recevoir directement.

Si tu as commandé par téléphone ou internet, tu les recevras normalement par la poste avant l'activation de ta ligne :-)

Commentaire

oui, j'ai commandé par téléphone. le problème c'est que je n'habite pas encore à mon nouvel appart. J'espère qu'ils le déposeront quand même. L'activation ce fait mardi soir. penses-tu que je vais le recevoir le jour même, ou que j'aurais déjà du le recevoir ?

Merci

Commentaire

ce que tu peux faire c'est le jour de l'activation tu vas en téléboutique prendre un pack.

si tu reçois un autre par la suite par la poste, tu retournes simplement le déposer.
          Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Oui, je te conseille aussi de suivre le conseil d'Olivierdo.

C'est ce que ma soeur a fait et il n'y a eu aucun problème.

Commentaire

Je sais pas si il te le donnerons vu que ta déja commandé par tel

Commentaire

je ne sais pas si c'est moi ou si ils sont vraiment con... je sonne lundi pour dire que je n'ai pas reçus le pack et la dame me dis en effet, un oubli mais on vous l'envoi direct via kiala. Ce soir je vais le chercher et surprise dans la boite, il y a juste la b-box. Ma question est quand vais-je recevoir le décodeur? est ce que c'est normal ?
                Dernière modification par gforce, 12 mars 2009, 21h34.

Commentaire

Chargement...
                X