Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Numéricable : Delai d'attente

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Numéricable : Delai d'attente

Bonjour,

Je vais démanagé sur Laeken et je compte bien prendre l'offre triple play de numericbale. Je voulais connaitre les frais d'activation ? On m'a parlé de possibilité de la part de numericable de raccordé pour permettre le triple play connaissez vous le montant ?

Enfin pouvez vous me dire, combien de temps il faut pour etre raccordé a partir du moment ou on a commandé la ligne avec l'opératrice en ligne

Merci d'avance

Bonsoir,

alors les frais sont de 99 euros pour un raccordement qui comprend le changement de prise si c'est une ancienne (nouvelle à viser) et 45 euros de frais d'activation
    l'achat du décodeur 99 euros (location 5 euros) pour le simple ou l'autre HD et double tuner à 249 euros (location 6 euros plus caution de 99 euros).
    tu payeras 42,90 si tu ne domiciles pas pour tes factures (3 euros de frais mensuelle) au lieu des 39,90.
    délais deux semaines normalement
    voilà en gros
    rends toi dans un magasin Numéricable pour éviter les surprises.
    (emporte le matos autrement 10 euros pour la livraison et demande un modem 100mbts au lieu du 30 mbts)

Daoud
    Dernière modification par daoud577, 10 mars 2009, 19h30.

Commentaire

Donc je suis passé au triple play 39.90euros ils m'ont offert les 45 euros de frais d'activation,49euros de frais d'installation soit une économie de 90euros.
      Et j'ai reçu gratuitement sans aucun frais un nouveau modem qui remplace l'ancien(thomson),pour mon nouveau (netgear) sans fil +raccordement plusieurs pc et téléphone.

triple play 39.90euros.
      Tu passes de 30 à 100 méga,30gb échange de données.
      Téléphone illimité national. .
      Vod /vidéo à la demande.2000programmes.
      84 chaînes numérique et hd gratuite.
      Wifi.

tryple play power 59.90euros.
      +150chaînes numériques et hd.
      30à100méga,100gb échange de données.
      Téléphone illimité national et vers50 destinations..
      Vod /vidéo à la demande.2000programmes.
      wifi.

Tu bénéficieras d'une ristourne de 3 euros durant la durée de vie du contrat(tarif incluant une réduction de 3 euros par mois la 1ère année pour tout nouvel abonnné.la 2ème année la réduction de 3 euros par mois sera uniquement appliquée en cas de domiciliation bancaire.)

seul point noir les frais d'activation sont bien de 99euros.

02/226.52.00 coditel.

Ou fais une demande d'activation via astel,renseigne toi au prés d'un modérateur.

Sinon pour l'activation cela varie de 5 à 15 jours grand maximum

(possibilité de rajouter Btv,l'activation gratuite+3mois offert gratuitement.)
      Dernière modification par florsca, 10 mars 2009, 22h45.
      On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

bonsoir,

ici on parlait d'un nouveau raccordement et pas de quelqu'un qui monte en gamme comme toi
        dans ton cas les frais d'activation sont offert
        l'installation tu ne l'as pas fait toi -même?
        voilà

Daoud

Commentaire

Hello,Non mais même si il n' y a pas d'installation à faire il lui sera quand même facturé 99euros simplement pour un raccordement,j'ai même trouvé sa excessif comme prix!
          Puis qui ne te dis pas que l'installation n'a pas été faite par le précédent locataire?
          Puis je lui ai mis les informations demandé(puisque j'ai fais le transfert à ma nouvelle adresse il y'a 15jours,donc pour moi c'était aussi un raccordement, donc je l'informe un maximum ) et je suis libre de préciser l'une ou l'autre chose supplémentaire,pour l'aider un maximum à y voir clair
          Donc je ne vois pas le rapport avec ton commentaire, ...
          Up à toi asteleur daoud 577 et bonne soirée
          On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Je croyais qu'une loi récente interdisait la facturation supplémentaire de la non domiciliation et qu'il ne pouvait plus avoir de différences de prix entre la domiciliation et la non domiciliation.

Commentaire

bonjour,

Les frais de raccordement qui sont facturés 99€ comprennent une mise en conformité de l’installation de l’abonné au réseau Numericable (maximum 10 mètres de câblage). Reconnexion 99€ (remise en service d’une installation existante sans modifications), comprend le contrôle de la disponibilité des chaînes analogiques. Les frais d’installation de 50€ ne comprennent pas les frais d’activation de 45€ qui vous seront facturés dès l’ouverture de votre ligne à un service. Livraison : 10€.
              Transfert de connexuion 99 euros

Daoud

Commentaire

C'est pas donné pour 10 minutes de travail!

Commentaire

Envoyé par Drago Voir le message
                  Je croyais qu'une loi récente interdisait la facturation supplémentaire de la non domiciliation et qu'il ne pouvait plus avoir de différences de prix entre la domiciliation et la non domiciliation.

Tous les opérateurs ont trouvé la parade. On t'accorde une ristourne en cas de domiciliation. Ce qui revient à la même situation d'avant, car si tu ne domicilies pas tu dois payer le prix "normal" sans ristourne.
                  "On en a gros!"

Commentaire

Envoyé par medamy Voir le message
                    Tous les opérateurs ont trouvé la parade. On t'accorde une ristourne en cas de domiciliation. Ce qui revient à la même situation d'avant, car si tu ne domicilies pas tu dois payer le prix "normal" sans ristourne.
                    Alors il faudrait adapter cette loi qui interdit les différences de prix entre les factures de domiciliation et non domiciliation en déclarant la ristourne illégale.

Commentaire

Chargement...
                    X