Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quand le VDSL2 chez dommel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A quand le VDSL2 chez dommel

Bonjour à tous,

je me pose cette question comme pas mal gens, quand est-ce que le VDSL2 sera disponible chez Dommel ?

n'étant pas éligible pour l'ADSL2+ car j'habite trop loin de la central +/- 15km j'attends le VDSL2.
    Sony Ericsson Vivaz

Medion PDPNA 460 T avec Médion GoPal navigator 3AE et PIO Warner

FAI: Dommel Speed connect plus VDSL2 sans ligne fixe

Euh... si t'habite a 15km, ça m'étonnerais que t'ai l'adsl déjà

Sinon, Dommel aura bientôt le vdsl2, mais faut il encore qu'il y ai une borne a 700m voir 1Km maximum de chez toi. Ils l'auront en même temps que les olo, Belgacom n'a pas la volonté de fournir en whole sale le vdsl avant une offre broba.

Par contre, Scarlet devrait aussi avoir le vdsl2, mais a voir quand... sachant d'autant plus que les clients scarlet passeront bientôt sur Turboline, vue que Scarlet doit revendre ses fibres.

Commentaire

Envoyé par Ritsuka Voir le message
      Euh... si t'habite a 15km, ça m'étonnerais que t'ai l'adsl déjà
      pour info j'ai l'ADSL depuis +/- 5 ans mais on ma dit que l'ADSL2 sera pas possible car je suis trop loin de la central
      Sony Ericsson Vivaz

Commentaire

Envoyé par gaum Voir le message
        pour info j'ai l'ADSL depuis +/- 5 ans mais on ma dit que l'ADSL2 sera pas possible car je suis trop loin de la central
        C'est juste que tu te trompes pour 15km Au dessus de 5-6km je ne pense plus que l'adsl soit possible

Sinon, je suis chez dommel, et le vdsl2 n'arrivera pas avant que belgacom ne l'ouvre au concurent... Concernant leur propres adsl2+, tu n'es pas eligible car il ne couvre pas la wallonie

Commentaire

Envoyé par morday Voir le message
          C'est juste que tu te trompes pour 15km Au dessus de 5-6km je ne pense plus que l'adsl soit possible

Sinon, je suis chez dommel, et le vdsl2 n'arrivera pas avant que belgacom ne l'ouvre au concurent... Concernant leur propres adsl2+, tu n'es pas eligible car il ne couvre pas la wallonie
          ha bon ben je me demande bien où est la borne alors. pour l'adsl2+ je sais que je ne suis pas eligible c'est pour cette raison que je me tourne sur la vdsl2 mais quand l'aura t-on ou plus tot quand dommel pourrat le proposer ?
          Sony Ericsson Vivaz

Commentaire

Tu n'es pas a 15km, car a plus de 9km même le Readsl ne sert à rien

Commentaire

ha bon ben je me demande bien où est la borne alors. pour l'adsl2+ je sais que je ne suis pas eligible c'est pour cette raison que je me tourne sur la vdsl2 mais quand l'aura t-on ou plus tot quand dommel pourrat le proposer ?
              Belgacom devrait ce voir imposer d'ici l'été l'ouverture aux olo et seulement à ce moment Dommel bénéficiera d'une offre wholesale

La question est de savoir à quel prix, celui de l'abonnement et de l'équipement... car être vache à lait c'est pas vraiment l'idéal

Commentaire

Chargement...
              X