Annonce

Réduire
Aucune annonce.

besoins d'aide pour configurer mon blackberry avec le data de chez base

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• besoins d'aide pour configurer mon blackberry avec le data de chez base

Bonjour a tous ,

voulais j'aurais besoins d'aide pour configurer mon blackberry avec l'option Data de chez base

j'ai bien demander dans un baseshop mais personne n'a pu me répondre

je suis très embeter car c'est mon premier blackberry et surtout mon premier abonnement data !

au cas ou je suis de liège

merci d'avance pour votre aide
    yankee
    .................................................................

W810i pour la 3° fois ! maintenant l'iphone et depuis que je l'ai j'ai l'impression que tout les autres GSM sont des calculatrices :D

Bonjour,
    Pour pouvoir utiliser ton Blackberry pour le net et mail. Il faut un abonnement Blackberry.
    Un forfait data n'est pas utilisable.
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Envoyé par Yas Voir le message
      Bonjour,
      Pour pouvoir utiliser ton Blackberry pour le net et mail. Il faut un abonnement Blackberry.
      Un forfait data n'est pas utilisable.
      c'est bien ce que Base propose et que j'ai pris

"BASE PLATINUM DATAAccès illimité, en Belgique, à BlackBerry Internet Service et à l’Internet mobile
      • comment activer cette option ?
        Rendez-vous dans votre BASE-shop et souscrivez un contrat BASE PLATINUM DATA.
      • jusqu’à quelle date cette option est-elle valable ?
        Cette option est valable pour la durée restante de votre contrat BASE PLATINUM.
      • qui peut bénéficier de cette option ?
        Tous les clients ayant un plan tarifaire BASE PLATINUM peuvent activer cette option.

voila si quelqu'un peux m'aidez ce serais cool
      yankee
      .................................................................

W810i pour la 3° fois ! maintenant l'iphone et depuis que je l'ai j'ai l'impression que tout les autres GSM sont des calculatrices :D

Commentaire

Envoyé par yankee00 Voir le message
        Bonjour a tous ,

voulais j'aurais besoins d'aide pour configurer mon blackberry avec l'option Data de chez base

j'ai bien demander dans un baseshop mais personne n'a pu me répondre

je suis très embeter car c'est mon premier blackberry et surtout mon premier abonnement data !

au cas ou je suis de liège

merci d'avance pour votre aide
        yankee
        Tu peux tester deux méthodes :

1) Envoyer "WAP" par SMS au : 1913 (la configuration te sera envoyée par la suite)

si cette méthodes ne fonctionne pas tu peux te rendre sur l'url ci-dessous, inscrire ton numéro de GSM puis indiquer le numéro IMEI de ton appareil (pour que l'opérateur reconnaisse la marque et le modèle du GSM) et ensuite tu recevras les configurations.

2) http://base.hosting.smarttrust.com/m...le=fr&brand=ba
        "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

Envoyé par Iranus Voir le message
          Tu peux tester deux méthodes :

1) Envoyer "WAP" par SMS au : 1913 (la configuration te sera envoyée par la suite)

si cette méthodes ne fonctionne pas tu peux te rendre sur l'url ci-dessous, inscrire ton numéro de GSM puis indiquer le numéro IMEI de ton appareil (pour que l'opérateur reconnaisse la marque et le modèle du GSM) et ensuite tu recevras les configurations.

2) http://base.hosting.smarttrust.com/m...le=fr&brand=ba
          Il s'agit d'un Blackberry ! La config n'est pas comme pour les autres GSM.

As-tu créé un compte sur http://base.blackberry.com/ ?
          iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
          iPad Air 2 Cellular
          Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
          MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Chargement...
          X