Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abonnement Tele2 12 mb pour 34.90 par mois

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abonnement Tele2 12 mb pour 34.90 par mois

Bonjour tout le monde, j'en ai assez de Belgacom qui prend ses clients pour des cons !
    Je souhaites changer de fournisseur, voici mes questions ...

Tele2 propose un abonnement ADSL 12 mb pour 34,90 euros par mois, y-a t'il des frais d'activation ? 34,90 euros par mois, tout compris ou faut-il encore payer la ligne Belgacom à part ?

Merci.

L'abonnement chez télé2 a 34.90 c l'ADSL PURE sans ligne
    donc ta ligne fixe n'est plus necessaire chez belgacom
    vu que c pas du allin logiquement ton modem actuelle devrai fonctionner
    Belgacom VDSL 25Mbps
    IPHONE 6S & HUAWEI P9 LITE

Commentaire

internet tele2

Envoyé par Géant Voir le message
      Tele2 propose un abonnement ADSL 12 mb pour 34,90 euros par mois, y-a t'il des frais d'activation ?
      Non.

34,90 euros par mois, tout compris ou faut-il encore payer la ligne Belgacom à part ?
      Non pour internet, mais oui si tu veux encore téléphoner avec ta ligne fixe. Si tu veux téléphoner avec ton fixe en te passant de Belgacom, alors tu dois prendre l'abonnement AllIn (ou Trio) ; dans ce cas tu dois absolument acheter le modem de Télé2 (qu'ils appellent EasyBox et qui est un Thompson).
      Dernière modification par jpaul.d, 19 mars 2009, 11h58.

Commentaire

Envoyé par jpaul.d Voir le message
        Non.

Non pour internet, mais oui si tu veux encore téléphoner avec ta ligne fixe. Si tu veux téléphoner avec ton fixe en te passant de Belgacom, alors tu dois prendre l'abonnement AllIn (ou Trio) ; dans ce cas tu dois absolument acheter le modem de Télé2 (qu'ils appellent EasyBox et qui est un Thompson).
        Le service Télé2 s'est-il amélioré car il n'a pas bonne réputation ?
        J'ai actuellement 12Mb de bande passante chez Belgacom (+TV) vais-je obtenir la même bande passante chez télé2 en ADSL pure ?

Merci.

Commentaire

réputation télé2

Le service Télé2 s'est-il amélioré car il n'a pas bonne réputation ?
          J'ai actuellement 12Mb de bande passante chez Belgacom (+TV) vais-je obtenir la même bande passante chez télé2 en ADSL pure ?
          Non, sans doute pas 12Mb, et certainement pas tout le temps (à moins d'avoir beaucoup de chance). Belgacom a une meilleure réputation, et c'est vraisemblablement mérité. Mais c'est plus cher... Faut savoir ce qu'on veut !

Commentaire

tu peux voir le classement des opérateurs selon leur qualité via comparastel en cliquant sur les étoiles, tu peux voir les chiffres du sondage de décembre.
            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
            Comparateur des abonnements et packs
            Boutique des smartphones avec abonnement
            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Chargement...
            X