Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Internet everywhere...tarif?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Internet everywhere...tarif?

J'ai contracté avec internet everywhere de mobistar mi février dernier! Je n'ai toujours pas su installer cette maudite clé... je pense qu'il manque les drivers...

J ene me suis donc jamais connectée..

Je reçois ma première facture...période du 17/02 au 3 mars = 7 ,5 Euros...
    Je comprends pas...vu que le tarfi estd e 5 euros par mois..or, dans ce cas, pour un demi mois... je dois apyer 7,5 Euros??? alors qu'aucune connection n'a été faite..?

Je leur ai écrit un mail et attend une réponse...

Qui a eu ce genre de problème?

Tu as été facturé pour 1 mois et demi vraisemblablement

Commentaire

oui exact il te facture 5 euro pour le mois a venir + 2.5 du mois fini

donc si tu n y va pas la prochaine fois tu ne payera que 5 euro pour le mois prochain ainsi de suite .....
      Iphone 4 16G
      Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
      Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
      I touch 32 giga craké

Commentaire

J'avais aussi été étonné, on paye le mois suivant "en avance", (enfin, juste l'abonnemment de 5€, pas les consommations).

Pour la clé, c'est étrange, car elle contient absolument tout ce qui est requis pour fonctionner et ne se base pas sur la couche téléphonie / modem de Windows.

Peut être ta clé est elle endommagée ? As-tu eu l'occasion de la tester sous une autre machine ? Si la lecture automatique est déactivée, n'oublie pas une fois insérer de faire un clic droit et install dessus, elle va ajouter le petit logiciel gérant les connexions et lors du reboot, elle sera reconnue.

Tu peux aussi regarder dans tes taches en cours (ctrl+alt+del / task manager ou clic droit sur la barre des taches et task manager), si elle est installée correctement, même lorsqu'elle n'est pas insérée, tu as un process "Mobistar Internet Everywhere" qui tourne en tâche de fond.

Commentaire

J'ai du installer une de ces clefs sur un portable. J'ai eu difficile pour la simple et bonne raison que c'était un portable sous Vista ! Si tu utilises Vista, faut installer les drivers pour Vista avec le prg de connexion pour Vista. C'est dispo sur le site de Mobistar (http://offer.mobistar.be/fr/offre/in...re#tab-details)
          http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
          Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
          Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
          Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

Pour le problème technique, je vais tenter de contacter un technicien car non, je ne suis pas sous vista...ce n'est donc pas ça le problème..le hic c'est que même en désinstallant tout le programme pour recommencer depuis le début, il reste toujours une trace de cette clé, impossible de tout supprimer..même manuellement!
            Maintenant je dois attendre car j'ai planté mon pc!
            Pour le tarif toutefois, pas de souci de payer un mois et demi..sauf que sur la facture il est bien indiqué que la période de référence est de mi février à début mars!!

Commentaire

Chargement...
            X