Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet One

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scarlet One

    Il m'arrive depius que j'ai la scarlet box des coupures de telephonne . Je me retrouve sans tonalitee!!

  • #2
    Originally posted by jibi17@28 Mar 2005 à 12:03
    Il m'arrive depius que j'ai la scarlet box des coupures de telephonne . Je me retrouve sans tonalitee!!
    [snapback]133249[/snapback]
    hello

    il faut prendre ontacte avec le support technique de scarlet

    bonne soiree

    Commentaire


    • #3
      As-tu mis à jour le firmware de la box?
      Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

      Commentaire


      • #4
        Tu n'es pas le seul à te plaindre de ce problème.

        Dans la rubriques opérateurs de ce forum, il y a pas mal de sujets sur scarlet. On est pas mal de clients Scarlet à faire partager notre aventure Scarlet...

        Et pour l'instant, personne n'a trouvé comment corriger le problème que tu connais.
        Si la box n'est plus accesible par le pc (via l'url) pour la rebooter, tu dois la débrancher du courant et la rebrancher.

        Téléphone au service client, soit patient, mais fais toi entendre. Ils doivent commencer à en entendre parler de ce problème :s

        ==> http://forums.astel.be/index.php?showforum=13
        un peu mécontent des mauvaises informations fournies par Scarlet !

        Commentaire


        • #5
          salut
          peux tu m expliquer la mise a jour du firmware...?

          Commentaire

          Chargement...
          X