Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Portage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Portage

J'ai porté une carte base prepaid vers une mobi tempo music. Le vendeur a déjà activé la carte mobi pour pouvoir m'installer le m-banxafe.

Je savais pas que l'on pouvais activer la carte avant que le portage ne soit effectif.
    Je savais pas que l'on pouvais activer le m-banxafe sur le numéro non porté.

Selon vous c'est normal?

Je ne sais pas si cela fonctionne puisque le portage n'a pas encore eu lieu et comme nous sommes dimanche, je suppose qu'il faut attendre lundi.
    iPhone 7@ PROXIMUS
    Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
    Georges Clemenceau

Perso je trouve louche qu'il ait activé la carte avant que le numéro ne soit porté, je ne sais pas comment ça se passe chez Mobi*, mais chez Base les cartes pour portages et new numbers sont les mêmes, donc si tu actives la carte avant que le portage ne soit effectué, tu actives le numéro "fantôme" mais en plus tu perds le numéro que tu as fait porter

Cela dit, je ne suis pas sûre à 100% mais si c'est exact j'espère que ce n'est pas ce qui va t'arriver
    (clin d'oeil : c'est ça quand on quitte Base - joke)
    Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

Commentaire

Le M-Banxafe est lié à la carte SIM.
      On peut associer une carte SIM à un compte bancaire avec la référence M-banxafe.
      iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
      iPad Air 2 Cellular
      Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
      MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Merci pour vos réponses! Le portage est fait, j'ai bien conservé mon numéro. Il n'y a donc pas de problème à activer la carte avant le portage.

Par contre je ne sais pas m'inscrire sur le site de mobistar. Il indique:
        Seuls les numéros Mobistar sont autorisés à accéder à ce service.

Je suppose que je suis trop rapide? Et qu'il faut un certains temps avant que le système n'enregistre mon changement.
        iPhone 7@ PROXIMUS
        Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
        Georges Clemenceau

Commentaire

Envoyé par sharkk Voir le message
          Merci pour vos réponses! Le portage est fait, j'ai bien conservé mon numéro. Il n'y a donc pas de problème à activer la carte avant le portage.

Par contre je ne sais pas m'inscrire sur le site de mobistar. Il indique:
          Seuls les numéros Mobistar sont autorisés à accéder à ce service.

Je suppose que je suis trop rapide? Et qu'il faut un certains temps avant que le système n'enregistre mon changement.

Tout a fait, il faut attendre quelques jours.
          Une attente est aussi nécessaire pour my Proximus.
          Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Je m'incruste, petite question pour mes parents qui vont passer de prépaid Base à Mobi, il leur reste du crédit sur leur carte Base, est-ce ce sera perdu ou pas ?

Merchi

Commentaire

Oui c'est perdu
              Sea sex and sex again ....

Commentaire

Arf ... C'est bête ça ! Merci Apakoh

Commentaire

normalement ton opérateur aurais du te le dire

Je sais que c'est perdu car non seulement mon opérateur m'avais prévenu mais de plus j'en avais fait les frais

Donc utilise la provision d'appel avant le portage du numéro .
                  Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
                  X