Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur le matos Belgacom

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur le matos Belgacom

Hello, je suis depuis plus de 5 ans client Skynet et 2 ans Belgacom TV et je trouve que le matèriel donné par BGC est maintenant un peu rustique.

Je tourne a du 2 3 Mbps par secondes et j'avoue que ca devient limite des fois...

Je voudrais donc savoir si je pouvais passer dans un magasin pour leur demander de me fournir la nouvelle B box?

Envoyé par XTDZ Voir le message
    Hello, je suis depuis plus de 5 ans client Skynet et 2 ans Belgacom TV et je trouve que le matèriel donné par BGC est maintenant un peu rustique.

Je tourne a du 2 3 Mbps par secondes et j'avoue que ca devient limite des fois...

Je voudrais donc savoir si je pouvais passer dans un magasin pour leur demander de me fournir la nouvelle B box?

bonsoir XTDZ

oui bien sûr, tu peu te rendre dans un centre belgacom et il vont te donner la dérnierre génération de bbox, ne t'inquiéte pas tu auras rien à payer

bien à toi

pacha.
    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Ah ca me rassure, je pensais qu'il allaient me faire payer 99€ ! Merci Pacha ! Et je vais leurs dire 2 3 mots sur la vitesse parce que c'est vraiment pas normal !

Commentaire

Tu n'as même besoin de passer chez eux, tu leur téléphone simplement au 0800/33800 et tu leur demande à vouloir avoir accès à la haute définition, c'est gratuit et en plus le seul moyen d'y avoir accès c'est avec la B-BOX 2 et avec le nouveau décodeur si bien sûr tu est couvert par le signal vdsl ( Haute définition) qu'il t'enverrons pas taxi post gratuitement
        Dernière modification par Nokia1Fan, 24 mars 2009, 01h18.
        http://www.speedtest.net/result/1209510260.png

Commentaire

On me demande 50€ de frais d'activation (HD + VDSL), c'est normal ?

Commentaire

c'est que leur promotion activation gratuite est finie
            Belgacom VDSL 25Mbps
            IPHONE 6S & HUAWEI P9 LITE

Commentaire

Chargement...
            X