J'ai une question qui m'emmpêche de dormir pendant plusieurs nuits et qui aura un impacte crucial et fondamental dans les réponses que je recolterai sur ce précieux Forum.
En cherchant un peu sur internet, je suis tombé sur un logiciel de musique dédié aux professionelles de l'HORECA, mais le seul hic c'est que c'est du streaming audio et je me demandais si avec un internet go de chez belgacom de 25 gb de volume / mois j'aurai assez jusqu'à la fin du mois avec ce logiciel qui fonctionne sur le principe du streaming audio
Faut savoir aussi que le logiciel tournera à raison de minimum 10h par jour
Voilà,
quelqu'un pourrai me dire combien le streaming audio "Bouffe" dans ce cas-ci en bande passante
ou tout simplement me donné une idée approximative sur ce principe.
Merci pour vos réponse et vos lumières
En cherchant un peu sur internet, je suis tombé sur un logiciel de musique dédié aux professionelles de l'HORECA, mais le seul hic c'est que c'est du streaming audio et je me demandais si avec un internet go de chez belgacom de 25 gb de volume / mois j'aurai assez jusqu'à la fin du mois avec ce logiciel qui fonctionne sur le principe du streaming audio
Faut savoir aussi que le logiciel tournera à raison de minimum 10h par jour
Voilà,
quelqu'un pourrai me dire combien le streaming audio "Bouffe" dans ce cas-ci en bande passante

Merci pour vos réponse et vos lumières

Commentaire