Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Streaming Audio

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Streaming Audio

J'ai une question qui m'emmpêche de dormir pendant plusieurs nuits et qui aura un impacte crucial et fondamental dans les réponses que je recolterai sur ce précieux Forum.

En cherchant un peu sur internet, je suis tombé sur un logiciel de musique dédié aux professionelles de l'HORECA, mais le seul hic c'est que c'est du streaming audio et je me demandais si avec un internet go de chez belgacom de 25 gb de volume / mois j'aurai assez jusqu'à la fin du mois avec ce logiciel qui fonctionne sur le principe du streaming audio

Faut savoir aussi que le logiciel tournera à raison de minimum 10h par jour

Voilà,

quelqu'un pourrai me dire combien le streaming audio "Bouffe" dans ce cas-ci en bande passante ou tout simplement me donné une idée approximative sur ce principe.

Merci pour vos réponse et vos lumières
    Dernière modification par Nokia1Fan, 24 mars 2009, 01h42.
    http://www.speedtest.net/result/1209510260.png

Bonjour, il faut voir le taux de compression.
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Envoyé par Nokia1Fan Voir le message
      J'ai une question qui m'emmpêche de dormir pendant plusieurs nuits et qui aura un impacte crucial et fondamental dans les réponses que je recolterai sur ce précieux Forum.

En cherchant un peu sur internet, je suis tombé sur un logiciel de musique dédié aux professionelles de l'HORECA, mais le seul hic c'est que c'est du streaming audio et je me demandais si avec un internet go de chez belgacom de 25 gb de volume / mois j'aurai assez jusqu'à la fin du mois avec ce logiciel qui fonctionne sur le principe du streaming audio

Faut savoir aussi que le logiciel tournera à raison de minimum 10h par jour

Voilà,

quelqu'un pourrai me dire combien le streaming audio "Bouffe" dans ce cas-ci en bande passante ou tout simplement me donné une idée approximative sur ce principe.

Merci pour vos réponse et vos lumières
      Comme le dit Yas, ca dépend de la "qualité" de la radio qu'on peut te dire.

Pour exemple, si tu laisses tourner 10h par jour, soit grossomodo 300h par mois, et que 25 Go = 25.600.000 Ko, ben tu peux streamer des radios avec un débit de 189,7 Kbs
      HTC HD+ TT7
      &
      PS3 40 Go

Commentaire

Sachant que la plupart diffusent en 128 voir 196 kbps (64 = qualité pas top), il ne restera pas beaucoup pour les autres ressources internet!

Mais aussi, pourquoi rester chez ces profiteurs de pseudo-ex-monopole?

Beaucoup plus cher pour moins de quantité!

Commentaire

voici le logiciel que j'ai trouver en question

Tunify is the ultimate music streaming service designed for your business. Create the perfect ambiance for every occasion. Start your free trial today!

a mon avis la qualité est beaucoup meilleur qu'une webradio, je pense bien que c'est du 196.

Pour répondre à ta question Buzz, on reste tout simplement chez eux pour être tranquille au niveaux musique,

1° Musique légal
          2° plus besoin d'acheter des cd ou de télécharger des musique illégal

Un controlleur de la sabam est passé chez moi il ya 2 ans et m'avais dit que chaque morceaux téléchargé "illégalement" sans pouvoir prouver que vous avez l'original serai pénalisé de 2 euros par musique, alors faite un peu le calcul pour une liste de musque que vous laisser tourner toute une journée, je pense que je peux fermer boutique.

Actuellement j'ai un logiciel de musique chez cette même société et je paie 145,20/mois pour de la musique légal que je peut diffuser dans un établissement public sans aucune contrainte vis-à-vis de la sabam ou autre droits d'auteur
          http://www.speedtest.net/result/1209510260.png

Commentaire

Chargement...
          X