Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FAI Cable sur Louvain-la-Neuve

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• FAI Cable sur Louvain-la-Neuve

Bonjour,

Je cherche un FAI par le cable sur Louvain-la-Neuve.
    Les conditions sont une bonne capacité de téléchargement (30 Go/mois), accès aux newsgroup et évidemment un mini prix.
    J'ai vu l'offre de Voo (beaucoup), qu'est-ce que vous en pensez?
    Dernière modification par Identifiant, 27 mars 2009, 15h20.

ouep, c'est bien VOO le câblo pour LLN

le grand classique c'est l'abonnement "Internet Beaucoup" à 34 €/mois pour du 4 Mbps et un volume illimité (33 € avec domiciliation bancaire).

tu peux y ajouter une ligne fixe (ECO à 8 € sans minutes incluses ou BLA BLA à 16 € avec appels fixes nationaux illimités)

et pour la TV tu as l'analogique ou le numérique. tous deux à 11,99 €/mois, avec l'achat du décodeur (99 €) en plus pour le numérique. le décodeur HD sera quant à lui annoncé mardi pour sortir début juin. tu peux donc commencer en analogique et passer au numérique HD directement dans deux mois si tu veux pas acheter le décodeur non-HD par exemple

pour choisir ta combinaison, rdv sur comparastel (n'oublie pas ton code postal). si tu connais déjà ton choix, tu peux aller directement par ici : http://www.astel.be/operateurs/Voo

pour commander, si tu veux qu'on s'occupe de tout, suffit de compléter le bon de commande associé à ton choix.

Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Merci pour cette réponse hyper rapide.

Et avec VOO, on a accès aux newsgroups?

Et puis, il faut un modem/routeur spécial?

En tous cas, soyez sûr que je passerai par chez vous Astel (trop content du service, que ce soit les annonces ou autres).

Commentaire

Bon, bien je déterre ce sujet car ça redevient d'actualité.

Je ne fais que lire de mauvaises critiques concernant VOO et j'ai quelques questions:

Peut-on renoncer à son abonnement (et si oui dans quels délais)?

A-t-on un signal correct sur Louvain-la-Neuve (je ne suis pas un joueur, mais j'aime à télécharger)?

Peut-on changer d'abonnement (passer d'un peu à passionnément par exemple)?

Merci d'avance

Commentaire

Chargement...
        X