Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : VOO augmente vitesse et volume de ses accès Internet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Actu Astel] : VOO augmente vitesse et volume de ses accès Internet

Bonjour à tous,

Est ce que vous aussi vous avez recu ce magnifique courrier de Voo indiquant que l'abonnement internet passionement bénéficiait à partir du 1er avril de non plus 10 ridicules gigas mais bien 30 gigas de down !!!!!!

Moi j'interprete ca comme un indice sur l'arrivée future de la télé HD chez Voo pr très bientot
    PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
    APN: PANASONIC X-M1
    TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
    HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Perso je ne vois pas trop le rapport avec la TV HD ;o) il faut dire que franchement il pourrait faire mieux l'ami VOO, 30Go encore un peu triste pour une telle vitesse, mais bon il est vrai que c'est mieux que 10Go. Il est d'ailleurs franchement temp qu'il revoit leurs offres car pas trop bien situé vis-à-vis de la concurence. Wait and See.
    One+ One (Proximus)
    ASUS Zenfone2 (Free)

Commentaire

C' est mieux qu' avant mais honnetement Voo reste sans doute le pire fai au niveau des câblos que ce soit techniquement et meme commercialement . La politisation extrême fait en sorte que la wallonie est très largement en retard sur les autres câblos belges et des pays voisins . C' est triste quand on connait la place du cable en Belgique .

Commentaire

[Actu Astel] : VOO augmente vitesse et volume de ses accès Internet

Dès demain, tous les clients VOO verront leur vitesse de connexion Internet et volume mensuel augmenter. Le prix de la formule "Un peu" diminue également. Voici les détails de ces changements.

Lire l'article...

Commentaire

Pour ma part, j'upload à 256kbps depuis au moins 1an avec "L'internet beaucoup", mais c'est encore peu et ça va de pire en pire par apport à l'évolution (Envoie de fichier sur hébergeur parfois volumineux qui demande de longue minute, streaming webcam encore saccadé mais moins, ....)

Les "10 ridicules giga" sont remplacé par "30 ridicules giga", je ne comprend pas que la belgique soit encore aussi arriéré avec des "quotas de téléchargement", en Europe il me semble que l'on est les derniers à pratiquer ça (sauf un autre pays de l'Est aussi). Chapeau ^^
          EDPnet ADSL Home - 24Mbps/1Mbps (100Go)
          NETGEAR DG834N

Commentaire

Envoyé par gary.h Voir le message
            Pour ma part, j'upload à 256kbps depuis au moins 1an avec "L'internet beaucoup", mais c'est encore peu et ça va de pire en pire par apport à l'évolution (Envoie de fichier sur hébergeur parfois volumineux qui demande de longue minute, streaming webcam encore saccadé mais moins, ....)

Les "10 ridicules giga" sont remplacé par "30 ridicules giga", je ne comprend pas que la belgique soit encore aussi arriéré avec des "quotas de téléchargement", en Europe il me semble que l'on est les derniers à pratiquer ça (sauf un autre pays de l'Est aussi). Chapeau ^^
            Moi aussi ca fait plus d'un an que j'upload a 256, je ne comprends pas trop la

Sinon 4Mb en download c'est largement suffisant je trouve. Mais c'est vrai que ça commence à devenir limite car il y a de plus en plus de contenus HD.

Sinon l'upload, je trouve que c'est trop lent, 512 serait plus raisonnable.

Et Brutélé (mnt Voo) était dans les premiers à faire de l'illimité, ca fait mnt 5 ans que je suis en illimité pour le quota, donc on a pas à se plaindre je trouve. (je parle pour les Voo users)

Commentaire

Idem, ça fait des années que je suis en illimité et ça c'est très cool. Par contre la grosse limitation c'est quand même l'upload. J'upload plus vite de mon gsm que de mes pc's... ^^

Et du coup c'est presque impossible d'accéder à distance à mes fichiers, super leeeeeent pour uploader mes photos etc.

Mais honnêtement, à part le service administratif qui est une calamité, je n'ai jamais eu de problème technique et pour 34eur j'ai pas trouvé mieux... (en plus c'est mon employeur qui paie ;-) )

Commentaire

honnetement, il est vrai qu'à l'époque quand j'ai pris l'internet "passionnement", le prix de 40 euros pr 10 gigas etait un peu exageré mais je voulais une ligne rapide, pas envie d'attendre.

Là mnt avec 30 gigas, ca commence à devenir vraiment sympa, surtout que je down assez régulièrement avec des vitesses jamais atteintes jusque mnt ( max jusque mnt 1700K/sec O_o)

Jamais eu de coupures, de prob de facture ou autre.

J'ai eu un souci de modem dimanche passé, il avait completement freezé pr je ne sais quelle raison, je les ai appelé le dimanche à 11h et le DIMANCHE à 13h j'avais un type chez moi pr me remplacer le modem sans poser de questions alors vraiment j'ai jamais eu du service comme ca et certainement pas chez Belgacom

et je pense que l'augmentation des volumes de down sont le premier vrai signe tangible que la HD chez Voo va débarquer bientot enfin !
                J'ai bien fait de ne pas encore craquer pr le décodeur numérique malgré mon pana 46"
                PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                APN: PANASONIC X-M1
                TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

Chargement...
                X