Annonce

Réduire
Aucune annonce.

se réengager avec télé 2 all in

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • se réengager avec télé 2 all in

    Bonjour, je suis un client presque totalement content de tele2 allin( adsl + tel fixe ) depuis presqu'un an.
    J'ai profité de la promotion ADSL 1Mb + tel pour 20€/mois + téléch. illimité +10€/mois + location du modem bien sûr

    Mon problème est le suivant : à la fin des 1 an, je vais passer en tarif non promo c'est à dire 30€/mois + 10€/mois pour tel illimité je pense? ( la promo était de -10€/mois sur ma facture pendant 12 mois)

    Je voudrais bien repasser sut télé2 et profiter de leurs nouvelles promo mais étant client je ne peux prétendre à rien, je leur ai demandé leur avis ils sont perplexes, si jamais je résilie puis dans la foulée je me réengage avec nouvelle promo chez eux, aurais je des frais de reconnexion ou autre? ça parait dangereux de faire ça?

    Peut être que je peux passer à un autre opérateur pour avoir une offre dans le meme style mais pour 30€ mois j'aurai bien voulu avoir genre adsl 1Mb +/- 30Gb/mois et téléphonie fixe avec mais c'est chaud je pense?

    Merci de votre aide.

  • #2
    Bonjour à toi.

    Une fois que tu passeras en contrat à durée indéterminé (donc que ton contrat sera terminé) tu n'auras plus droit au téléchargement illimité pour 10€ de plus.
    Cette formule n'existe plus.
    Tu passeras donc à 29,90€/mois avec une connection 1Mb et 1Go de téléchargement.
    Si tu renouvelles ton contrat pour une durée de 1 an, Tele2 se doit de t'offrir une nouvelle promotion.
    Si tu résilies, tu peux, par la suite, faire un nouveau contrat de 1 an chez Tele2 qui comprend : 18,40€/mois pendant 6 mois puis 29,90€/mois les 6 mois restants (toujours pour la connection 1 Mb avec 1Go de téléchargement) ou 18,40€/mois pendant 6 mois puis 39,90€/mois les 6 mois restants (connection 4Mb et téléchargement illimité).
    La formule de téléchargement illimité n'existe plus que pour les connection 4Mb et 12Mb.
    Pour cette nouvelle promotion, il y a aussi 25€ de frais d'activation à payer (au lieu de 50€ en temps normal).
    Il faut savoir aussi que si tu résilies ton All-In actuel pour faire une nouvelle demande par la suite, tu resteras 1 mois sans internet ni téléphone fixe et ton numéro devra changer (vu que tu auras résilié).
    As-tu trouvé une réponse à toutes tes questions ou aurais-tu besoin d'autres informations ?
    "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup pour ta réponse très claire! ici j'ai déjà sonné à Télé2 pour leur demander des infos sur la manière de résilier mais ils n'ont pas parler de renouvellement de promo pour l'instant, je suis engagé jusque le 1er juin environ.

      Je me demandais, je paie depuis 10 mois environ 3€/mois de location pour le modem, si je résilie je leur doit donc 3€*12mois soit 36€ donc? et après le modem sera à moi? si oui puis-je facilement l'utiliser pour un autre fournisseur adsl?

      Super fofo pour l'entraide!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par joe7699 Voir le message
        Merci beaucoup pour ta réponse très claire! ici j'ai déjà sonné à Télé2 pour leur demander des infos sur la manière de résilier mais ils n'ont pas parler de renouvellement de promo pour l'instant, je suis engagé jusque le 1er juin environ.

        Je me demandais, je paie depuis 10 mois environ 3€/mois de location pour le modem, si je résilie je leur doit donc 3€*12mois soit 36€ donc? et après le modem sera à moi? si oui puis-je facilement l'utiliser pour un autre fournisseur adsl?

        Super fofo pour l'entraide!
        Vu que tu as choisi la formule 3€ X 24mois tu dois encore à Tele2 les 36 €.
        Maintenant, tu peux utiliser ce modem chez n'importe quel fournisseur.
        L'Easy Box de Tele2 est un modem préconfiguré pour Tele2 mais bien évidemment utilisable chez un autre fournisseur.
        "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Je me dois de faire les réflexions suivantes :

          Tu peux résilier chez Télé2 et demander une nouvelle activation mais je ne pense pas (j'en suis même sûre à 99%) que tu auras droit à la nouvelle promotion car c'est le même nom et la même adresse,... donc connu de chez Télé2 donc pas de promotion donc je ne risquerais pas à désactiver la ligne sans être sûr à 100% d'avoir la promotion.

          Autre chose, tu loues ton modem à 3€/mois. Si tu résilies après un an, les 3x12mois restants soit 36€ te seront facturés. Et le modem sera bien sûr à toi.

          Bien à vous deux
          Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

          Commentaire


          • #6
            Merci pour vos précisions, ici j'ai demandé à télé2 s'ils pouvaient me faire profiter d'une promotion pour un réengagement de 12 mois, je vais attendre leur réponse ( par email ). Wait and see...

            Commentaire


            • #7
              Alors je vais mettre fin à tes espoirs, tu ne pourras pas bénéficier d'une promo en résiliant ton contrat et en le réactivant de suite (Cela serait un peu facile ^^)


              Si tu le fais, tu devras faire ce qu'Iranus a écrit sur son post !


              En espérant t'avoir été utile
              La main sur le katana, même si la peur m'assaille,
              je m'en irais
              comme un samouraï.

              Commentaire

              Chargement...
              X