Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pack téléphone +tv belgacome et internet (+service alarme) autre que belgacom

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pack téléphone +tv belgacome et internet (+service alarme) autre que belgacom

    bonjour a tous,

    Voila je vous prèsente les choses telles qu'elles sont:
    J'ai une ligne téléphonique (je sais pas si elle est pstn ou isdn) j'ai un abonement chez belgacom pour le téléphone happy time , adsl go et tv + 1 bouquet

    et une alarme relié à une centrale via belgacom (cad : quand une intrusion est détectée la central appel la police pour qu'ils viennent chez moi)

    Et maintenant mon désire serait de :
    Changer de fourniseur internet car je trouve que c'est pas grand chose (6mbps 30go actuel) comparer aux offres d'autre fourniseur et le prix est trop élévée 183 € (au total des abonement pour 2 mois) je trouve que sa fait beaucoup pour l'offre internet incluse.

    Le probléme est que je me suis renseigner chez scarlet notament et ils disent que c'est impossible d'avoir internet chez eux à cause de l'alarme donc je cherche depuis plusieur semaines un moyen de contrer se probléme.

    Suis-je obligé d'installer une autre ligne téléphonique pour avoir le choix d'aller chez les fourniseur internet que je veux ?

    J'ai vu que maintenant on est plu obligé d'avoir le téléphone et internet chez belgacom pour avoir belgacom tv mais le prix augmente apparament

    voila merci d'avance a tout le monde qui aura lu et/ou proposera des solutions

  • #2
    Salut et bienvenue!

    Quand tu dis que Scarlet t'a répondu que c'était à cause de l'alarme, c'est parce qu'ils ne prennent pas en charge un tel service ou c'est une histoire de contrat avec une durée limite qui n'est pas encore écoulée?

    Par contre sur leur site je lis toujours (pour avoir BGTV) :

    "Equipement :
    une ligne fixe Belgacom de type "Classic line" et/ou une connexion internet de type: Bugdet, Light, Go ou Plus " ...

    Commentaire


    • #3
      pour ton alarme tu n'a pas de le choix de garder ta ligne fixe car c'est seulement de cette facon la que ton alarmes aura priorité,
      il est possible d'avoir internet chez un autre opérateur comme scarlet mais a ce moment la ton alarme n'est plus prioritaire
      tu peux tirer une deuxieme ligne mais ca va te couter en frais de raccordement 135 euro
      je pense que tu n'as pas le choix de rester comme ca
      et sache que actuellement belgacom tv tout seul est disponible mais revient trop chez, pres de 30 euro par mois, sans compter les frais divers

      Dans ton cas peut etre garder une ligne téléphonique a 9,95 juste pour ton alarme, et peut etre voir aupres de voo pour internet illimité qui eux utilise pas la meme technologie

      je sais pas si ce que je te dis a put t'aider mais si besoin de détail tu peux me demander je travaille dans le milieu

      Commentaire

      Chargement...
      X