Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème coditel (numéricable)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• problème coditel (numéricable)

Bonjour,

Alors voilà pour ceux qui ont coditel, pendant quelques jours il y avait un problème de connexion internet mais aussi de réception numérique. Pour ceux qui ne sont pas au courant, le problème internet est dû à un changement de serveur ou je ne sais trop quoi et pour le numerique, c'est dû à un changement de fournisseur pub (je n'ai pas compris leurs charabia lol).

Pour ne pas vous infliger des heures d'attentes au téléphone et des factures bien gonfler
    GSM actuel: W610i
    GSM tester: siemens MC60, S-E K700i, Z800i, NOKIA N93, HTC TyTN, V600i, N80 IE, W550i, w850i, N95, S500i, U700,W580i, CECT P168, W910i, V3, iPhone, w380, W890i, iPhone (gardé 8 mois), K660i,w610i.

Envoyé par ROHFF Voir le message
    Bonjour,

Alors voilà pour ceux qui ont coditel, pendant quelques jours il y avait un problème de connexion internet mais aussi de réception numérique. Pour ceux qui ne sont pas au courant, le problème internet est dû à un changement de serveur ou je ne sais trop quoi et pour le numerique, c'est dû à un changement de fournisseur pub (je n'ai pas compris leurs charabia lol).

Pour ne pas vous infliger des heures d'attentes au téléphone et des factures bien gonfler
    Salut,j'ai eu aucun soucis,mais merci pour l'information...
    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Envoyé par florsca Voir le message
      Salut,j'ai eu aucun soucis,mais merci pour l'information...
      De rien

Mais je trouve qu'il devrait prévenir, parce que les personnes qui ont besoin du net à ce moment là se retrouve coincé... Enfin bref
      GSM tester: siemens MC60, S-E K700i, Z800i, NOKIA N93, HTC TyTN, V600i, N80 IE, W550i, w850i, N95, S500i, U700,W580i, CECT P168, W910i, V3, iPhone, w380, W890i, iPhone (gardé 8 mois), K660i,w610i.

Commentaire

De rien

Mais je trouve qu'il devrait prévenir, parce que les personnes qui ont besoin du net à ce moment là se retrouve coincé... Enfin bref
        Oui exactement,le service après vente pour ma part ne vaut pas plus qu'un5sur10,mais heureusement que le prix est attractif avec
        le triple play...
        On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Hier coupure de fibre optique, plusieurs chaînes out mais assez vite réparé.

Par contre j'ai toujours un soucis avec rtl, elle est souvent noire, je n'ai rien que le son.... puis d'un coup ça revient.... vous avez remarqué cela aussi ou c'est que chez moi....
          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

RAS pour RTL de mon côté. Mais il faut voir a quelle heure tu as ces problèmes.
            "On en a gros!"

Commentaire

Envoyé par medamy Voir le message
              RAS pour RTL de mon côté. Mais il faut voir a quelle heure tu as ces problèmes.
              Ben ya pas d'heure en particulier, aussi bien en journée que le soir, que le matin....
              Bizarre une seule chaîne qui déconne....
              Bon ben si ça continue ya plus qu'à passer par le help pas très efficace de numéricable....
              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Idem, RAS pour RTL...
                A part la connexion internet qui foire quelques soirs et récemment qui était carrément inexistante pendant genre une semaine, tout est nickel pour le moment de mon côté
                Une transaction réussie, ou alors vous êtes content d'Astel.be ?

Un SMS : Merci Astel, au 3398
                Merci Astel
                au 3398, c'est bon, mangez-en !

Commentaire

bonjour,

la coupure n'était que pour les chaines française

Daoud

Commentaire

Oui, j'avais également un problème avec RTL, mais tout est rentré dans l'ordre maintenant.
                    Le service technique ne mérite même pas un 5/10...
                    Il répète sans cesse la même chose, débrancher votre prise (du numérique ou modem) et rebrancher le d'ici 30 min. Et rien ne change, c'est leur seule réponse à tout...

Commentaire

Oui, j'avais également un problème avec RTL, mais tout est rentré dans l'ordre maintenant.
                      Le service technique ne mérite même pas un 5/10...
                      Il répète sans cesse la même chose, débrancher votre prise (du numérique ou modem) et rebrancher le d'ici 30 min. Et rien ne change, c'est leur seule réponse à tout...

Exacte,en+ se sont des accents français,donc appel dévié à l'insu de la clientèle...

Commentaire

Chargement...
                      X