Bonjour à tous,
Je dispose d'un abonnement adsl 6 dyn chez Edpnet depuis plus de 2 ans maintenant. Mon usage principal, c'est le jeu. Je suis activement l'évolution du marché, et, il y a peu, j'ai remarqué l'offre Adsl Home, toujours chez Edpnet.
J'ai contacté l'équipe d'Edpnet et ai fait la demande de passage de mon abonnement Adsl 6 dyn en Adsl Home. Peu de temps après, je constate que par cette modification, un nouveau contrat est rédigé, et me voilà à nouveau embarqué pour une durée de 12 mois d'engagement minimum.
Alors certes j'aurai du y faire attention AVANT, mais 4 jours après la demande de modification, je contacte l'équipe d'Edpnet pour demander à ce qu'ils annulent mon changement d'abonnement, et me laisse sous l'ancien contrat, l'Adsl 6 dyn.
Depuis, plus aucune réponse de leur part, sauf la facture de changement d'abonnement reçue il y a qqs jours.
Que dois-je faire? Comment diandre est-il possible de revenir en arrière? Ma demande d'annulation de modification de contrat s'est faite via leur site, grâce à leur outil "my.edpnet.be", y compris les messages envoyés à leur équipe de support. Aurai-je du faire cette demande d'annulation par recommandé? Je ne m'attendais pas à ne plus recevoir aucune réponse de leur part...
D'avance merci pour vos réponses
Je dispose d'un abonnement adsl 6 dyn chez Edpnet depuis plus de 2 ans maintenant. Mon usage principal, c'est le jeu. Je suis activement l'évolution du marché, et, il y a peu, j'ai remarqué l'offre Adsl Home, toujours chez Edpnet.
J'ai contacté l'équipe d'Edpnet et ai fait la demande de passage de mon abonnement Adsl 6 dyn en Adsl Home. Peu de temps après, je constate que par cette modification, un nouveau contrat est rédigé, et me voilà à nouveau embarqué pour une durée de 12 mois d'engagement minimum.
Alors certes j'aurai du y faire attention AVANT, mais 4 jours après la demande de modification, je contacte l'équipe d'Edpnet pour demander à ce qu'ils annulent mon changement d'abonnement, et me laisse sous l'ancien contrat, l'Adsl 6 dyn.
Depuis, plus aucune réponse de leur part, sauf la facture de changement d'abonnement reçue il y a qqs jours.
Que dois-je faire? Comment diandre est-il possible de revenir en arrière? Ma demande d'annulation de modification de contrat s'est faite via leur site, grâce à leur outil "my.edpnet.be", y compris les messages envoyés à leur équipe de support. Aurai-je du faire cette demande d'annulation par recommandé? Je ne m'attendais pas à ne plus recevoir aucune réponse de leur part...
D'avance merci pour vos réponses