Annonce

Réduire
Aucune annonce.

adsl mobistar max6voice

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• adsl mobistar max6voice

L'adsl mobistar est à 25euros par mois parce que je suis client mobistar, et si je paye 10 euros de plus par mois, j'ai les appels illimités (voip), et je peux me passer de Belgacom, est-ce interressant ?

Pour le moment je paye l'abo belgacom 17euros/mois + communications en journée + 32 euros/mois d'adsl chez happy many.

Personne n'a pris cette offre alors que ça semble la moins chère ?

Commentaire

salut,

c'est bien ça. tu recevras une livebox (une sorte de modem adsl routeur wi-fi et bluetooth) à laquelle tu connecteras ton téléphone fixe (les appels passeront par l'adsl plutot que par la ligne fixe commemaintenant).

bien-sur, les appels ne consomment pas le volume de données de ton usage internet.

au niveau qualitatif, tu ne verras aucune différence concernant l'ADSL (puisque les adsl Happy many sont les mêmes que les mobistar techniquement), et pour les appels, cela fonctionnera très bien, mais peut-être un rien moins stable que ta ligne fixe actuelle. si ta ligne fixe n'est pas vitale de chez vitale pour ta survie, fonce, tu ne sentiras pas de différence. si tu utilises ta ligne fixe profesionnellement, abstiens-toi.

tu as la fiche produit sur astel ici :

pour sauter le pas, complète simplement le bon de commande et Astel s'occupe de tout et te tiens au courant par mail !

Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
      Comparateur des abonnements et packs
      Boutique des smartphones avec abonnement
      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Bonjour,
        Je vais peut être passer chez mobistar pour l'ADSL et le fixe. Si on commande via le site de mobistar, on a droit à deux mois gratuit ? Je voudrais savoir si on y a droit aussi si on commande via astel.

Je pense que le prix est le même qu'on soit client mobistar ou pas. (25 euros /mois pour l'adsl pure ou 28 euros pour l'adsl et le téléphone fixe (+7 euros si on veut de l'illimité en communication fixe).

Merci pour votre réponse.

Commentaire

Pourquoi ne pas attendre juillet qui marquera l' arrivée du vdsl2 chez les olo ? À ce propos j' ai entendu que mobistar serait sur le point de racheter le réseau de fibres Scarlet mais ne se lancerait pas dans le vdsl2 . Scheen qui montre à nouveau sa plus totale incompétence est en train de ruiner complètement mobistar en ne misant que sur l' adsl 2 et 2+ ( qui n' est qu' une technologie du passé ) pour l' ensemble de ses clients . Bref je n' irais pas chez mobistar pour l' adsl surtout que la qualité n' est pas toujours au rendez vous

Commentaire

bonjour,

non, la promo des 2 mois gratuits n'est pas valable via astel. c'est à vous de choisir entre passer en direct et donc régler vous-même les éventuels soucis par la suite avec leur service client, ou bien passer par Astel qui s'occupera de vous en cas de soucis par la suite en mettant une certaine pression auprès de Mobistar à votre place. c'est notre rôle de courtier en télécom en quelque sorte. nous pouvons suivre votre dossier dans la durée. c'est la même chose que choisir entre passer par un courtier en assurance ou aller en direct chez un assureur par exemple. le niveau de service est différent !

Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
            Comparateur des abonnements et packs
            Boutique des smartphones avec abonnement
            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Merci pour la réponse très claire ;-)

Commentaire

Chargement...
              X